Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bastianp
|
Posté le: 05 Nov 2015 22:59 Sujet du message: |
|
|
yaaaaaaaaaaaaaa !!
c'est bon avec le vag j'ai viré ces voyants ! fallait trouver le volet pour changer de port et luipréciser que c'était un vag com
quel plaisir de pas être soumis à une concession |
|
|
|
|
|
bastianp
|
Posté le: 06 Nov 2015 08:27 Sujet du message: |
|
|
hello
bon hier quand j'ai braché le vag et lancé un scan la voiture m'a affiché sur l'écran entre les compteurs défaut asr défaut abs , je croyais que c'était lié au scan mais en démarrant ce matin elle me le refait !
et le kilométrage clignotte !
que faire ?
merci |
|
|
|
|
micky01
|
Posté le: 06 Nov 2015 08:33 Sujet du message: |
|
|
Un REalignement proxy. _________________ 147 140CV 300MKM |
|
|
|
|
bastianp
|
Posté le: 06 Nov 2015 20:18 Sujet du message: |
|
|
salut,
effectivement j'ai trouvé le réalignement proxy dans body et ça a marché maintenant tout est ok
merci à vous |
|
|
|
|
AuD
|
Posté le: 01 Juil 2016 20:01 Sujet du message: |
|
|
aller hop !! nouveau déterrage !!
en parcourant le fofo je suis tombé sur ce post et me fait rappeler que j'ai mon voyant jaune (orange) qui clignote 4 secondes au moment de mettre le contact, il s’éteint donc au bout de 4 secondes après que les voyants globaux se soient éteints aprés mise du contact .
Dans le manuel ils disent default airbag, à quoi pourrait bien correspondre cette erreur? j'ai vérifié les 4 fiches/fils sièges avant droit/gauche et dans le coffre feux droit/gauche et les fiches me paraissent plus que correctes, pas oxydé etc..
Mais je pense que le problème doit venir d'ailleurs mais d’où? j'ai désactivé l'airbag passager, allumé le véhicule puis réactivé l'airbag --> redémarre mais toujours pareil : le voyant indicateur airbag passager Orange clignote pendant 4 secondes...
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 03 Juil 2016 22:17 Sujet du message: |
|
|
période de test des airbags... si il s'éteint tout est ok... s'il reste allumé... problème ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
AuD
|
Posté le: 04 Juil 2016 09:56 Sujet du message: |
|
|
ok , c'est juste que dans le manuel ils sont un peu ambigüe, du coup j'ai été relire et effectivement c'est normal. merci |
|
|
|
|
cedo45
|
Posté le: 29 Mai 2017 23:06 Sujet du message: |
|
|
slt les 147istes, j'ai mis un cuir de phase 2 dans ma phase 1, jusque la tout vas bien , mais comme prèvue les connectiques d'air bag sous les sièges avant ne correspondent pas, entre phase 1 et 2!!!!
alors ma question est de savoir si l'un d'entre vous aurait pris le risque de souder les fils en direct?
car ses fameuse cosse d'airbag sont introuvable sur le web, même en tapant les références!!
j'hesite donc à ce jours à allez voir un mécano, plutôt que de faire une connerie, non?
salutation _________________ 147 jtd 16v ph1 |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 30 Mai 2017 00:14 Sujet du message: |
|
|
un mécano risque de refuser de le faire... après si tu ne te trompes pas de fils à relier et que tu débranches bien la batterie... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|