Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

probleme klaxon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dvx82

MessagePosté le: 05 Nov 2015 11:42    Sujet du message: probleme klaxon Répondre en citant

salut, je rencontre un problème avec mon klaxon après une utilisation pour un mariage. il fonctionnait très bien jusqu’à ce qu'il commence a faire un son plus grave , puis plus rien , j'ai vérifier le fusible il est ok. après des recherches sur le net et sur ce forum où j'ai lu un article sur les connecteurs et avant de me lancer dans une réparation hasardeuse je voudrais savoir si le fait que le son est changé , ne serait tout simplement pas le fait que le klaxon en lui même ai rendu l’âme. contrôle technique en attente.merci d'avance clin_oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

cedo45

MessagePosté le: 06 Nov 2015 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

slt, moi j'ai fait cette année 2 mariages et le miens n'à pas aimer, dans c'est cas là il faut monter dans la voiture des autres clin_oeil , blague à part le sujet à déjà était aborder récemment, faut éviter de faire des doublons, tape dans la barre de recherche klaxon tu aura tout d'expliquer!!!!!! salutation
dvx82

MessagePosté le: 07 Nov 2015 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci bien je ne suis pas un habitué
ybbob
Invité

MessagePosté le: 07 Nov 2015 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=42582
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: