Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Neaz95
|
Posté le: 08 Nov 2015 16:09 Sujet du message: Problème électronique inconnu ?? |
|
|
Bonjour, je vous expose mon problème;
Un matin je pars au travail j'allume la 147 pour le prechauffage normal, ensuite je demarre le moteur il démarre au quart de tour mais dun coup mon ordinateur de bord se coupe écran noir il ne fonctionne plus ( alors qu'il fonctionne avec le contact sans démarrer la voiture ) et lorsque jaccélère à même pas 1100tr/min le compteur s'éteint et se rallume si je ne touche plus à la pédale.... pensant que c'était la batterie je l'ai changée donc elle est neuve ! De plus lorsque j'éteint tout l'ordinateur se rallume alors qu'il ne devrait pas !!! Je ne comprend plus rien du tout j'ai vérifié si il n'y avait pas de câbles morts ou autres sous le volant sous la boîte à gant sur les feux... je suis perdu ! Si quelqu'un a déjà rencontré le probléme ou quoi dites moi quand je suis à 2 doigts de la vendre ..... merci d'avance cordialement |
|
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 08 Nov 2015 18:21 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 09 Nov 2015 09:14 Sujet du message: |
|
|
regarde si tes cosses de batterie sont Bien serrées
il faut surtout pas qu elles bougent, ou elle tournent autour des cosses
il faut que les cosses soient "belles" pas oxydées ou sales
ensuite, il y a 5-10 % des batteries neuves claquent au bout de 4 mois, ca arrive
et enfin, si tout est ok, essaie une autre batterie avant de s attaquer au body |
|
|
|
|
Neaz95
|
Posté le: 11 Nov 2015 14:49 Sujet du message: |
|
|
Bon d'après un ami garagiste qui a tout regardé cela viendrais de mon alternateur mort qui lorsque j’accélère envoies beaucoup trop de courant et fais planter l'auto.. Qu'est ce que vous en pensez ? Pensez vous qu'un alternateur de ce type : http://www.oscaro.com/alternateur-hella-8el-011-710-701-4627708-4-p correspond ? ma voiture est toute options peut être qu'il faut un alternateur plus puissant ? plus que 120A ?? Merci d'avance !!! |
|
|
|
|
Diablotech
|
Posté le: 11 Nov 2015 21:55 Sujet du message: |
|
|
Si tu avais fait ta présentation , on serais peut être de quelle motorisation on parle et on pourrais te répondre ...
Passe par la section présentation et on en reparle _________________ 147 1.6 TS 120
Ex 147 2.0 TS SELESPEED |
|
|
|
|
|