Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-lou
|
Posté le: 25 Nov 2015 11:02 Sujet du message: Problème injection |
|
|
Bar à tous, voilà je viens vers vous car j ai un gros problème avec alfa 147 jtd 115CV année 2003, voilà depuis un moment elle démarre puis s arrête, en indiquant avarie moteur, et un autre msg perte de pression huile moteur, dessus j'ai changé capteur de pmh, régulateur de pression au cu de la pompe injection, capteur de pression à la rampe injection, et pompe de gavage et tjr la même chose, à savoir que quand la voiture tourne j'ai branché une lampe témoin en parallèle de la pompe et qd le moteur s'arrête la lampe témoin s éteint, au mois de février j avait eu un problème de puissance j avais changer débitmètre air et turbo car il était fatigué, et pour finir se fût la vanne egr que j'ai supprimé, le problème ne viendrai t il pas de sa?? Si quelqu'un aurait une réponse se serais sympa car ma fille n'a plus de voiture pour travailler et cela fait 2mois que sa dur ! Merci d avance |
|
|
|
|
|
Diablotech
|
Posté le: 25 Nov 2015 11:18 Sujet du message: |
|
|
Ouhh le vilain qui n ai pas passer par la case présentation !
À tu fait une lecture des codes erreurs récemment ?
Si tu ne connais pas , fais une petite recherche sur Multiecuscan _________________ 147 1.6 TS 120
Ex 147 2.0 TS SELESPEED |
|
|
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 25 Nov 2015 19:00 Sujet du message: |
|
|
hou le vilain qui s est pas presenté
dommage que tu as changé toutes les pieces de la voiture sans avoir un outil de base des mecanos (pour des voitures a partir de l annee 2000 )
il te faut MES ou FES (fais une recherche)
et apres, on en reparle avec les resultats obtenus |
|
|
|
|
|