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Censuros
Inscrit le: 07 Déc 2015 Messages: 40 Localisation: Naoned
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Posté le: 05 Jan 2016 14:12 Sujet du message: Roue arrière gauche bloquée |
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Bonjour tout le monde. Comme intitulé dans le titre, j'ai la roue arriière gauche de ma titine qui s'est bloquée hier soir, à l'arrêt. Je venais de la garer après 2h30 de route et lorsque je l'ai reprise après le taf, voiture bloquée sur le parking. . Donc au début grosse panique ne sachant pas d'où çà pouvait venir. J'éteins le moteur je sors je pousse sur la voiture rien n'y fait. Je pousse un peu plus fort et là j'entend un grincement à gauche et la voiture se débloque. Ce matin je la reprends ( en ayant hier soir pris la précaution de ne pas serrer trop fort le F.A.M.) et j'ai senti un "mini" blocage mais la voiture à réussi à partir. J'ai rouler 10 kms et à l'arrivée j'ai inspecté la roue donc pas d'odeur de brûlé. Des idées de ce que sa pourrait être? _________________ Respect et Robustesse.
147 1.9 JTD 115 Distinctive |
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Diablotech
Inscrit le: 17 Mai 2011 Messages: 2011 Localisation: 76 Rouen
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Posté le: 05 Jan 2016 14:22 Sujet du message: |
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Bloqué suite au frein à main ?
Étriers grippés ... _________________ 147 1.6 TS 120
Ex 147 2.0 TS SELESPEED |
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Censuros
Inscrit le: 07 Déc 2015 Messages: 40 Localisation: Naoned
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Posté le: 05 Jan 2016 14:54 Sujet du message: |
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çà passe obligatoirement par changement d'étrier ou y'a autre chose à faire avant çà? _________________ Respect et Robustesse.
147 1.9 JTD 115 Distinctive |
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Diablotech
Inscrit le: 17 Mai 2011 Messages: 2011 Localisation: 76 Rouen
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Posté le: 05 Jan 2016 18:38 Sujet du message: |
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Tu peut démonter l étriers , degrippant et le faire rentrer à la main ( comme pour un changement de plaquette )
Normalement c est rattrapable , profite pour faire les deux arrière
Tu ne m'a pas répondu , bloquer suite au frein à main ?
Ou tu t en est rendu compte avant de mettre le frein à main ?
Sinon c est le câble du frein à mai qui est grippé ...
Démonté la roue et vois la tête de l ensemble , tu devrais voir assez facilement d'où vient le soucis , trace de corrosion ou autre ... _________________ 147 1.6 TS 120
Ex 147 2.0 TS SELESPEED |
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Censuros
Inscrit le: 07 Déc 2015 Messages: 40 Localisation: Naoned
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Posté le: 06 Jan 2016 11:31 Sujet du message: |
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Ah excuse de ne pas avoir répondu. Alors oui c'est après avoir serré le frein à main. Depuis je ne le serre pas à fond. Y'a toujours ce petit "déclic" quand je l'enlève et la roue se débloque d'elle-même. _________________ Respect et Robustesse.
147 1.9 JTD 115 Distinctive |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 06 Jan 2016 14:07 Sujet du message: |
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je te conseille de faire une semaine sans FAM, mais avec une vitesse, si ca disparait, c est de l eau dans les gaines / cables du FAM qui gelent ...
sinon etrier grippé ( ca arrive souvent si on ne respecte pas le changement de DOT4 tous les ... 2 ans .. ) |
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Censuros
Inscrit le: 07 Déc 2015 Messages: 40 Localisation: Naoned
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Posté le: 06 Jan 2016 20:10 Sujet du message: |
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Voiture en prise en remplacement du FAM je ne suis pas fan...faut pas se faire rentrer dedans durant la nuit. Merci pour les infos. _________________ Respect et Robustesse.
147 1.9 JTD 115 Distinctive |
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olivier 78
Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 285 Localisation: 78 Yvelines+ 92 Hauts de seine
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Posté le: 07 Jan 2016 15:46 Sujet du message: |
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grise147 a écrit: | je te conseille de faire une semaine sans FAM, mais avec une vitesse, si ca disparait, c est de l eau dans les gaines / cables du FAM qui gelent ... : |
+ 1000 = même mauvaise expérience sur la mienne par temps de gel, du cout pas de FAM en hiver a partir de 0° mais vitesse enclenchée ...
Je dois mettre un mémo post-it pour mon épouse sinon ... ça coince |
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