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Gros soucis moteur
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remy11



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MessagePosté le: 28 Jan 2016 21:25    Sujet du message: Gros soucis moteur Répondre en citant

Bonjour
J'ai un soucis qui est apparus d'un seul coup. Je pense que c'est électrique.
Lorsque le moteur tourne, il vibre énormément jusque 2000 tours et on entend trés bien qu'il ne tourne pas rond. Comme si le moteur tourné sur 3 cylindres.
La voiture tourne à l'éthanol mais j'ai essayé de débranché le boitier et ça ne change strictement rien, je ne pense que cella soit ça.

Merci de me donner vos avis
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Diablotech



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MessagePosté le: 28 Jan 2016 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de défaut ?

Au dessus de 2000 tours , normal ?
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remy11



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MessagePosté le: 28 Jan 2016 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

bah je ne sais pas trop ce que c'est. La voiture c'est mise à déconner d'un seul coup :(
je suis presque quasiment sûr que c'est électrique.

au dessus de 2000 tours il n'y a plus les vibrations mais je n'ai aucune puissance.
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Diablotech



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MessagePosté le: 28 Jan 2016 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Par défaut j entend avarie moteur au tableau de bord
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remy11



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MessagePosté le: 29 Jan 2016 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oui exactement avarie moteur sur le tableau de bord, le symbole clignote et bip
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Diablotech



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MessagePosté le: 29 Jan 2016 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait voir les codes erreurs ...
Tu es équipé pour les lires ?
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remy11



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MessagePosté le: 29 Jan 2016 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté un câble eml327 et j'ai le logiciel multiecuscan donc normalement oui je peut lire les codes ;)

J'ai fais un test et quand je débranche la première bobine du moteur, le bruit ne change pas ni le comportement et quand je débranche les autres ( en faisant le test cylindre par cylindre) le moteur se coupe ou tient très mal le ralentit.
De plus la bobine est en plutôt mauvaise état, le câble qui part de la bobine ne tient même plus.

quelqu'un connait la taille de la clef a utiliser pour virer les bobines ?
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remy11



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MessagePosté le: 30 Jan 2016 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai branché ma voiture et j'ai fais un test, résultat:

code P0301 - cylinder 1 Misfire Detected

code p0100 - Mass or volume Air Flow "A" circuit
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Diablotech



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MessagePosté le: 30 Jan 2016 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah tu à trouver une panne , pour l autre regarde du côté du débitmètre au_revoir
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remy11



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MessagePosté le: 31 Jan 2016 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oui pat contre j'ai autre soucis assez important.
J'ai testé les anti-parasites et les bobines tout fonctionne et le courant arrive bien au premier cylindre.
En faite la bougie du premier cylindre à était forcée par le garage qui a changé les bougies la dernière fois mais celle là ils n'ont pas réussi apparemment et résultats l'empreinte de la bougie est ronde.

Comment faire ?
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Diablotech



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MessagePosté le: 31 Jan 2016 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tu les à changer quand et ou ?
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remy11



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MessagePosté le: 31 Jan 2016 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

L'ancien proprio à fait la révision des 120000 km et apparemment il n'a pas vu que le garage avait changé toutes les bougies sauf la première du premier cylindre. Elle est toute noire et l'empreinte est ronde, je suppose qu'ils n'ont pas réussi a l'enlever donc ils l'ont laissé comme ça. les autres bougies sont quasiment neuves et ça se voit.

Mon problème d’allumage vient de là, la bougie est morte.

J'aimerais pouvoir l'enlever sans déculasse.
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remy11



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MessagePosté le: 01 Fév 2016 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vraiment besoin d'aide les gas , je suis étudiant et j'ai besoin de a voiture.
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Diablotech



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MessagePosté le: 01 Fév 2016 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Dur sans deculasser ...

Tu à moyen de faire une photo propre ?
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remy11



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MessagePosté le: 02 Fév 2016 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je vais mettre une photo demain. Merci de ton aide
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ybbob
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MessagePosté le: 03 Fév 2016 02:28    Sujet du message: Répondre en citant

En essayant de casser la céramique puis en utilisant un extracteur ça va pas ?
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Diablotech



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MessagePosté le: 03 Fév 2016 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bobby150 a écrit:
En essayant de casser la céramique puis en utilisant un extracteur ça va pas ?


J y est bien penser mais si il on foirer l empreinte de la bougie c est qu'elle doit être bloquer à mort donc l extracteur me parait chaud oh

Peut être en la laissant mariner dans le degrippant et essayer de refaire une empreinte en force avec une douille plus petite ...
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remy11



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MessagePosté le: 06 Fév 2016 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis dsl pour la photo, j'ai pas eu le temps cette semaine.

J'ai mis du WD40 dans le puis depuis 1 semaine. J'ai acheté une douille de 15 multi-empreinte mais longue. Je vais essayer de la rentrer en force et de virer cette bougie.

A mon avis la bougie devait être dur à dévisser et ils ont tenté de l'enlever avec une douille multi-pans mais ça à foiré. Car avec une douille 6 pans cela ne peut pas arriver.
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grise147



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MessagePosté le: 07 Fév 2016 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

le hic, une douille multiempreinte est "GROSSE" mdr et je ne sais pas si aura la maniabilité pour aller au fond du trou mdr
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remy11



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MessagePosté le: 08 Fév 2016 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
La bougie est enfin sortie. J'ai planté la douille multi-empreinte et elle est sortie.

merci de votre aide
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