Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chichelache
Inscrit le: 11 Déc 2015 Messages: 8 Localisation: arrière pays Niçois
|
Posté le: 29 Jan 2016 09:48 Sujet du message: 2.0l VS 1.9 JTD 150?? |
|
|
Salut à tous,
ça fait un moment que je parcours les annonces. J'étais parti sur une TI ou une Ducati avec pas trop de kilomètres, mais en JTD. (j'avais roulé avec ya un moment et je sais que ça marche tres tres bien, avec une conso raisonnable).
La j'ai vu une magnifique TI, 1ere main, mais en 2L essence.
Comment est ce moteur niveau sensations et sobriété?
Merci d'avance |
|
|
|
|
|
Batman
|
Posté le: 29 Jan 2016 10:28 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 29 Jan 2016 15:29 Sujet du message: Re: 2.0l VS 1.9 JTD 150?? |
|
|
chichelache a écrit: | Salut à tous,
ça fait un moment que je parcours les annonces. J'étais parti sur une TI ou une Ducati avec pas trop de kilomètres, mais en JTD. (j'avais roulé avec ya un moment et je sais que ça marche tres tres bien, avec une conso raisonnable).
La j'ai vu une magnifique TI, 1ere main, mais en 2L essence.
Comment est ce moteur niveau sensations et sobriété?
Merci d'avance |
Niveau sensation, si tu pars dans les tours, très bon moteur... ça reste un atmo. par contre niveau conso. forcément ça consomme comme un moteur de l'époque ;-) si tu fais essentiellement de la nationale, pas de soucis, si tu fais de l'autoroute, tu vas consommer un peu et si tu fais de la ville... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 29 Jan 2016 16:28 Sujet du message: Re: 2.0l VS 1.9 JTD 150?? |
|
|
MiKL a écrit: | et si tu fais de la ville...Il faudra prévoir un attache remorque et relier cette citerne au réservoir. |
|
|
|
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 06 Fév 2016 10:45 Sujet du message: |
|
|
perso , je suis pro essence
mais le JTD ( sauf avec le collecteur en plastique ) est plus fiable malgré les souci injecteurs / connecteurs injecteurs |
|
|
|
|
|