Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mo'
|
Posté le: 02 Fév 2016 21:30 Sujet du message: Calandre + grille pare choc avant p1 |
|
|
Coucou les gens,
J'aurais voulu savoir si il existait pour la phase 1, une calandre et des grilles pour le pare choc sans le chrome ? Je cherche mais je ne trouve rien.
Au plaisir de vous lire _________________ Alfa 147 1,9 JTD 140ch |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 03 Fév 2016 00:02 Sujet du message: Re: Calandre + grille pare choc avant p1 |
|
|
pour la calandre oui... mais perso je les trouve très très moche...
Certains ont fait du covering (carbone souvent) sur ces élements ce qui rendait pas trop mal... il doit encore trainer quelques photos de tout ça sur le forum mais pour retrouver ça, si les photos n'ont pas sauté depuis... ça va être dur... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
Mo'
|
Posté le: 03 Fév 2016 13:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai cherché sur le forum mais j'ai rien trouvé. Sur internet pareil. Mais c'est vrai que ça doit faire genre "trou" dans le pare choc. J hésitaits à faire les chromés blanc pour suivre la bande. Je pense qu au final je vais rester sur ma première idée _________________ Alfa 147 1,9 JTD 140ch |
|
|
|
|
|