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tobie17400
Inscrit le: 20 Déc 2015 Messages: 71
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Posté le: 04 Fév 2016 23:58 Sujet du message: Embrayage patine |
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Bonsoir à tous j'ai mon embrayage qui patinne il ne supporte pas la reprog , je vais être obliger de le changer mais j'hésite pas un origine ou un remforcer ?? |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 05 Fév 2016 14:00 Sujet du message: |
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ca depend de ta carto, souvent, un renforcé c est mieux,
si tu trouve, tiens nous informé |
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tobie17400
Inscrit le: 20 Déc 2015 Messages: 71
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Posté le: 05 Fév 2016 15:24 Sujet du message: |
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Bah je suis en stage 2 190cv et 400 nm de couple, combien peut suport er en couplé un embrayage d'origine ? Et est ce que un embrayage du 170 cv irais dessus et serait adaptable ? |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 05 Fév 2016 21:24 Sujet du message: |
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un embrayage de 170 ch, est le meme que le 150 ...
le truc, il faut eviter de charger comme un porc sous les 2500 tr pour eviter une usure rapide de l embrayage
ensuite, des embrayage renforcé, il y a pas beaucoup de monde qui tate la dessus
je suis a 185/195 ch au banc, avec 410-420 NM, mais je suis obligé d etre doux, sinon ca decroche ..
et il faut que je mettre un renforcé, mais je le ferais avec un kit eibach (barre stab - 330mm brembo avec un Q2) sinon ca suit pas ... |
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Toniio21
Inscrit le: 19 Mar 2012 Messages: 2199 Localisation: Dijon
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Posté le: 05 Fév 2016 22:37 Sujet du message: |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 06 Fév 2016 00:09 Sujet du message: |
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tobie17400
Inscrit le: 20 Déc 2015 Messages: 71
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Posté le: 06 Fév 2016 03:22 Sujet du message: |
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J'ai l'impression que l'embrayage ai entrain de défaire car sa patine plus peut être qu'il faut qu'il s'habitue à la reprog ?? |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 06 Fév 2016 10:41 Sujet du message: |
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patinage = usure accelerée ... il y a pas de mise en place ... |
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Toniio21
Inscrit le: 19 Mar 2012 Messages: 2199 Localisation: Dijon
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Posté le: 06 Fév 2016 10:55 Sujet du message: |
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Oui tu sens que ça accroche beaucoup plus par rapport à l'origine , le revêtement était différent à l'oeil nu non dsl je n'ai pas pris de photo, en tout cas il tient mes 400nm même en 6 à 1800tours en monté j'avais fait l'essai , le point de patinage est sensiblement le même que celui d'origine, j'avais aussi changer le VM en même temps , j'ai eu juste beaucoup de vibration au point de patinage pendant 1000/1500km après plus rien _________________ Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 06 Fév 2016 15:29 Sujet du message: |
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ok, merci de ton retour ! |
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JEANWALT
Inscrit le: 31 Jan 2010 Messages: 40
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Posté le: 22 Fév 2016 12:00 Sujet du message: |
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Écoute Tonino faut mettre un Sachs renforcé,si tu est mécano lorsque tu sorts l’embrayage profite d'échanger le différentiel d'origine et tu met un Q2 ( le Quaife est moins cher ).
si pas mécano expérimenté laisse tomber compliqué a faire même pour un pro. En tenue de route c'est le jour et nuit. _________________ 147 JTDm 150 16 V sélect. |
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