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Adelscott
Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 204
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Posté le: 09 Fév 2016 19:31 Sujet du message: |
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MErci bien, en effet la 2nde est grisée :) |
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Diablotech
Inscrit le: 17 Mai 2011 Messages: 2011 Localisation: 76 Rouen
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Posté le: 09 Fév 2016 20:48 Sujet du message: |
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De rien l ami _________________ 147 1.6 TS 120
Ex 147 2.0 TS SELESPEED |
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Adelscott
Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 204
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Posté le: 18 Fév 2016 20:30 Sujet du message: |
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Bon ça y est j'ai ma durite officielle !
Pour enlever la garniture (désolé je ne sais pas quel est le terme exact) du capot moteur, suffit de tirer sur les fixations ? J'ai vaguement essayé à mains nues et j'ai cru que j'allais en péter une. Je peux y aller franco ? Avec un outil pour faire levier ? Ou y a une manip spéciale pour pas les péter ? |
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Diablotech
Inscrit le: 17 Mai 2011 Messages: 2011 Localisation: 76 Rouen
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Posté le: 18 Fév 2016 21:01 Sujet du message: |
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La comme ca je vois pas a quoi ca ressemble , et j ai la flemme de descendre voir sur la mienne ( surtout que c est l heure de l apéro )
La tête du clips est entièrement plate ?
Une sorte de rond au milieu ?
Ou tu vois qu'il est en 2 parties ? _________________ 147 1.6 TS 120
Ex 147 2.0 TS SELESPEED |
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Adelscott
Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 204
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Posté le: 18 Fév 2016 21:06 Sujet du message: |
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Diablotech
Inscrit le: 17 Mai 2011 Messages: 2011 Localisation: 76 Rouen
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Posté le: 18 Fév 2016 21:24 Sujet du message: |
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Adelscott
Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 204
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Posté le: 19 Fév 2016 13:26 Sujet du message: |
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Bon bah voilà c'est fait.
1.02€TTC quand même le clip, ils s'emmerdent pas, ce n'est plus de l'inflation mais du fistage.
En plus il y en a 22 pas 12, l'ePER ne sait pas compter :p
Du coup j'en ai réutilisé 10 que je n'avais pas cassé. Le mieux pour les arracher c'est ça en prenant le plus pres possible de la base.
Et il faut bien penser à virer le bout de mousse insonorisante (entourée en bleu ci dessous) à la base du capot pour bien fixer la durite
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Arthur_035
Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 182 Localisation: 35
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Posté le: 20 Mai 2018 18:22 Sujet du message: Arthur_035 |
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Durite de lave glace dans le capot moteur qui partait en lambeaux. D'abord rendue, mettre des raccords de tuyau de goutte à goutte de jardinage, n'a pas suffit. Ça craquait à un autre endroit.
Problème réglé avec du tuyau d'arrosage de goutte à goutte (,D 4.6) et des raccords coudés à 90°.
Comme ça la durite n'est pas contrainte lorsque le capot est fermé
Effectivement, le jet est plus fort maintenant, ... Car moins de perte de charge |
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