JEANWALT
|
Posté le: 22 Fév 2016 18:39 Sujet du message: |
|
|
C'est par hasard que je tombe sur ce post ,je suis tellement content de la fiabilité de mon Alfa que je viens rarement sur ce forom .
Un petit résumé.
Depuis son achat en 2008 de ma 147 sélective 150 JTDm 130.000 Kms à ce jour.
Voilà les travaux effectuée en 7 ans:
Embrayage ,durite turbo, bougies , distribution 2013, 4 pneus & une fois par an mon agent fiat me fait un bon nettoyage avec une machine Badahl traitement de deux heures moteur en marche,elle nettoie injecteur, vanne egr, injection ,turbo & décalamine les soupapes. Bref......que du consommable.
On dirait quelle sort de la concession tout est encore d'origine, les plaquettes et disques sont d'origine ,mais a faire très bientôt, la peinture et carrosserie ni quel .
Les cuirs a l'intérieur n’ont pas vieilli je les entretiens au Gliptone. http://www.gliptone-france.com/entretien-cuir/10-kit-gt11-gt12.html
La caisse est irréprochable vraiment Alfa a fait de grand progrès dans la qualité des matériaux, qui vieillisses très bien. ( évidemment elle dort en garage çà protège beaucoup des intempéries,du gel et des UV .)
Je vais la garder encore plusieurs années ma titine...... _________________ 147 JTDm 150 16 V sélect. |
|
|