kevin 147 ts
|
Posté le: 11 Avr 2016 20:46 Sujet du message: [RESOLU]Problème concernant un changement de poste autoradio |
|
|
Bonjour à tous !
Après plusieurs recherches effectuées concernant mon problème, je n'y ai pas trouvé de réponses vraiment concluantes... c'est pour ça que je me permet d'ouvrir ce sujet.
Bon alors , voilà tout:
Après mon acquisition récente d'une alfa 147 TS 1.6L de 2001 , j'ai donc voulu changer le poste autoradio d'origine de celle-ci par un
PIONNER DEH-1800 UB (neuf)
Mais, après le branchement de mon nouveau poste autoradio , celui ci ne s'allume pas , rien ne se passe, pas un bruit. J'ai interverti les fils rouge et jaune , vérifier tous les fusibles, mais rien y fait... pourtant j'ai bien 12 volts entre le fil noir (masse) et le rouge en permanence ( même sans mettre le contact ) .. Je vous montre tout ça en photo , ce sera certainement plus simple pour vous de visualisé .
et comme vous pouvez le constater, sur le connecteur de l'alfa , c'est en forme de "L" et sur celui de mon poste c'est différent.
J'ai aussi remarqué que je n'ai pas de fil orange qui devrais correspondre à "l'ilumination" , j'ai essayé avec mon ancien poste Kenwood et la je n'entend que le lecteur cd se mettre en marche mais pas d'affichage ...
Connecteur de mon alfa:
Le carré vert , je ne sais pas à quoi ça correspond *
Connecteur de mon nouveau poste:
Voilà, en espérant que vous arriverez à m'aider , merci d'avance :)
Ps: j'ai cru comprendre que l'on pouvais se raccorder à l'allume cigare pour l'alim mais je n'ai aucunes idées de comment démonter cette partie :/
Dernière édition par kevin 147 ts le 18 Avr 2016 11:09; édité 3 fois |
|
|