Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


APPEL à l'aide - Probleme de FAP - PLEASE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vince3869



Inscrit le: 29 Juin 2014
Messages: 79
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 30 Mai 2016 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Merci beaucoup pour toutes ces informations. C'est complètement envisageable car j'ai fais ma vidange très peu de temps avant d'avoir eu le problème il me semble.
J'utilise de la Helix Ultra 5w40 de cher Shell... j'ai suivi bêtement ce que recommandais Oscaro... :/

Bon bas je vais faire une petite vidange, régénération a 3500tours/min sur autoroute et je l'espère poster sur le forum juste après " problème résolu ! " :)...

Je vous tiens au courant

Edit 1 : Pour le 5W30 peu importe ce que je prend ? Ou faut il une huile spécifique, il existe plein de variante chez les différents fournisseurs ( shell, total, petronas, castrol...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




herissoncapique



Inscrit le: 09 Avr 2016
Messages: 25
Localisation: bessens tarn et garonne

MessagePosté le: 30 Mai 2016 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut en fait oscaro ne prend pas en compte que les 147 peuvent avoir le fap moi je mets de la total mais en concession il mon dit le plus important. C'est que ce soit de la 5w30 donc tu vois suivant ton budget mais l' huile. C' est. Primordial j'espère que tout va rentré dans. L' ordre.
_________________
un hérisson ça pique
une alfa ça ruine embrayage,crémaillère,triangle de suspension les quatre ,durite turbo,colmatage fap et egr a nettoyer quel pied
147 jtdm120 8v distinctive de 2007 125500km .
multiecuscan 3.0 register ça aide énormément
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 31 Mai 2016 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

alors il faut que ce soit la bonne viscosité mais ça ne suffit pas, il y a des normes (chiffres et lettres) qui sont aussi important notamment quand tu as un FAP... et c'est ce qu'il faut que tu regardes...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
grise147



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 8762
Localisation: TOULOUSE !

MessagePosté le: 31 Mai 2016 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

et la teneur en soufre .... razz au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok