Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

APPEL à l'aide - Probleme de FAP - PLEASE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vince3869

MessagePosté le: 30 Mai 2016 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Merci beaucoup pour toutes ces informations. C'est complètement envisageable car j'ai fais ma vidange très peu de temps avant d'avoir eu le problème il me semble.
J'utilise de la Helix Ultra 5w40 de cher Shell... j'ai suivi bêtement ce que recommandais Oscaro... :/

Bon bas je vais faire une petite vidange, régénération a 3500tours/min sur autoroute et je l'espère poster sur le forum juste après " problème résolu ! " :)...

Je vous tiens au courant

Edit 1 : Pour le 5W30 peu importe ce que je prend ? Ou faut il une huile spécifique, il existe plein de variante chez les différents fournisseurs ( shell, total, petronas, castrol...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

herissoncapique

MessagePosté le: 30 Mai 2016 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut en fait oscaro ne prend pas en compte que les 147 peuvent avoir le fap moi je mets de la total mais en concession il mon dit le plus important. C'est que ce soit de la 5w30 donc tu vois suivant ton budget mais l' huile. C' est. Primordial j'espère que tout va rentré dans. L' ordre.
multiecuscan 3.0 register ça aide énormément
MiKL

MessagePosté le: 31 Mai 2016 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

alors il faut que ce soit la bonne viscosité mais ça ne suffit pas, il y a des normes (chiffres et lettres) qui sont aussi important notamment quand tu as un FAP... et c'est ce qu'il faut que tu regardes...
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
grise147

MessagePosté le: 31 Mai 2016 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

et la teneur en soufre .... razz au_revoir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: