Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Malfax
|
Posté le: 23 Juin 2016 21:27 Sujet du message: Passage de roue arriere gauche |
|
|
Bonjour
Au petit matiin dieux m'est apparu et ma donné la solution ah non désolé trompé !!
rectificatif: Au petit matin la lumeire est apparu et j'ai voulu faire un petit tour de l'auto verifier son bon fonctionnement (c'est important !) et la HORREUUUR MALHEUUUUR :O
Un passage de roue décollé ! AAAHHHHHHHHH
Que faire ? comment faire ?! C'est pas beau :( déja mes boulons de roues sont.. Rouillé ? pense tu !!!
Meuuuuh non elle est po sale ma titine :D juste "poussiereuse" dirons nous :D hormis la boue :( chuuut :(
une idée de reparations ?
Merci pour elle et moi :D _________________ Une alfa 147, une versys 2015 et un vtt, que demander de plus ?! |
|
|
|
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 23 Juin 2016 22:33 Sujet du message: |
|
|
c est chiant a refaire
souvent, je le depose, je le nettoie et je le repose, en faisant des nouveaux trous de fication + rivets pop ou mastic polyrethane ...
c est chiant, pas beau, long, mais bon, c est une 147 ...
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 24 Juin 2016 13:49 Sujet du message: |
|
|
vu comme c'est là, je tenterais juste de le remettre bien en place pour le moment... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
Thony88
|
Posté le: 27 Juin 2016 20:45 Sujet du message: |
|
|
Salut, j'ai le même soucis sur la mienne du côté droit, je suis en train de chercher une solution à mettre en place ce week-end, car en plus d'être moche ça frotte quand on est chargé :/ |
|
|
|
|
Malfax
|
Posté le: 02 Juil 2016 11:01 Sujet du message: |
|
|
impossible de le remettre en place sa resaute immediatement.
Pensez vous que le fait que ce soit comme sa puisse produire un bruit bizarre ? je m'explique.
Quand je suis en ville, et que je passe a un endroit ou y a un mur, sa resonne et j'entend le bruit de ma voiture et sa fais un glinguement tres tres regulié et tres rapproché. un peu un bruit de fer. J'arrive pas a distinguer si c'est quand j'accelere ou tout le temps _________________ Une alfa 147, une versys 2015 et un vtt, que demander de plus ?! |
|
|
|
|
|