Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Merci a tous

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
groovy



Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 2433
Localisation: Liége

MessagePosté le: 07 Sep 2004 17:38    Sujet du message: Merci a tous Répondre en citant

je voulais remeçie tous les personnes du forum avec vos conseil
votre experience et de vos témoignage clin_oeil cool cool .Cela ma fais evité de remplacé un moteur mdr ,comme je le disais si bien ....
je sentais ma courois glisse et a l'entretien de ce matin mon garagiste ma bien cofirme que j'ai bien fais de lui dire de change la courois elle etais casiment morte ,il ma dit aussi que quelque dent avaient étè lisse pascontent ,c'est pour ça que je tien a remercie tout le monde content cool .Si maintenant moi je peut vous aide a mon tour avec ce qu il ma dit .
Apparement on a des variateur fragile grrr qui a la longue fait du bruit mais ça ne sert a rien de la change les garagistes vont bientot recevoire un nouveau variateur renforcé
Pour ma 3eme ce serais du a la fourchette qui ne reste pas anclanche.
Verifier la cremaillaire a l avant et les barre stabilisatrice arriere il pourais y avoire un jeux grrr ,apparement maladie souvent releve donc voila ...
j'espere que ça pouras aussi vous evitez a vous aussi de nombreux probleme et que vous puissiez reagire a temps , avant que ce ne soit ireversible ... et encore merci au_revoir
_________________
147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger




Invité






MessagePosté le: 07 Sep 2004 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

ça fera 10 euros
Revenir en haut
groovy



Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 2433
Localisation: Liége

MessagePosté le: 07 Sep 2004 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

AlfaNumeriK a écrit:
ça fera 10 euros

arfff toi la je suis serieux je dit meme merci a toi en cas ou si tu l avais pas remarque clin_oeil
_________________
147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 07 Sep 2004 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

mdr
Revenir en haut
--
Invité





MessagePosté le: 07 Sep 2004 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien groovy cool
décidement ca me fou les boulles cette histoire de courroie pas_sourire
Revenir en haut
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 07 Sep 2004 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Groovy, peux-tu nous rafraichir la memoire sur ta belle ?
- année
- kilometrage
- ..

Merci au_revoir
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok