Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AudrayaliasDede
|
Posté le: 09 Oct 2016 14:17 Sujet du message: Recherche 147 GTA |
|
|
Bonjour à tous, passionnée d'alfa Romeo je suis à la recherche du plus beau du merveilleux et plus fiable V6 du marché. Avez vous des pistes?! J'en ai repéré une qui est moins chère mais elle est en région parisienne et j'habite en Bretagne apparement il y a eu peinture de refaite mais si la voiture a été accidentée c'est mort et faire 900 kms pour un truc qui n'en vaut pas la peine, c'est tendu..... Je pense donc qu'il vaut mieux en trouver une dans une réseau de passionnés c'est pourquoi me voila ici :) a bientôt et n'hésitez pas _________________ Passionnée d'alfa... Me voilà :) |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 11 Oct 2016 22:25 Sujet du message: Re: Recherche 147 GTA |
|
|
bonjour et bienvenue ;-)
elle est ou en région parisienne ? il y a peut être un parisien par loin pour aller la voir... ou peut être qu'on pourra te dire si elle est connue comme merguez ou pas ;-)
Quelque chose me dit que Deydey n'est pas pour rien dans ton passage ici ??? non ? _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
Deydey
|
Posté le: 12 Oct 2016 23:40 Sujet du message: Re: Recherche 147 GTA |
|
|
MiKL a écrit: | Quelque chose me dit que Deydey n'est pas pour rien dans ton passage ici ??? non ? |
c'est pas ma faute non!
c'est rigolo cette histoire en tout cas! |
|
|
|
|
AudrayaliasDede
|
Posté le: 13 Oct 2016 20:13 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous merci de votre réponse :) bon le ga ne m'a pas envoyé les photos comme prévu. Mais je crois avoir trouvé m'affaire du siècle! Ça ne sera probablement pas une 147 dommage je préfère le design mais bon on ne peut pas tout avoir dans la vie! Une gt avec le meme moteur juste la cartographie qui change et du coup il développe 10 ch de moins! Elle est super propre elle a 110000 kms à son actif entretien garage factures à l'appuie! Juste une ou deux rayures sur le pare choc ar! Bon je ne suis pas mega fan du design de la gt mais moi tant que jai mon moteur rêvé peu importe!!!!! Et paraît il que le châssis de la gt est meilleure que la 147?!!!! _________________ Passionnée d'alfa... Me voilà :) |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 14 Oct 2016 23:46 Sujet du message: |
|
|
Le GT avec le 3.2 est beaucoup plus "sobre" esthétiquement que la 147 GTA... niveau performance, tu ne seras pas loin et le chassis étant dérivé de celui d'une 156 avec un empattement un poil plus long, effectivement, la tenue de route est légèrement supérieure...
Bref nous attendons les photos ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|