Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olivier 78
Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 285 Localisation: 78 Yvelines+ 92 Hauts de seine
|
Posté le: 05 Juin 2013 12:53 Sujet du message: |
|
|
SilverRem a écrit: | pour moi, tous les VM de JTD sont compatible avec le 115 ... non? |
Pour moi OUI compatible, mais ...
SilverRem a écrit: | pour info, sur les JTD 170 c'est toujours un tiré, comme sur tous les JTDm je pense Sorry! |
(Edit) Et bien...
-Sur JTD 115ch 2003 (mon Multipla) c est un embrayage a entrainement par POUSSE MECANIQUE! boite C510, Embrayage Diam: 230mm, comme sur les 147 essence !!!
-Sur JTD 115ch 2001 (mon 147) c est un embrayage a entrainement par TIRE, mécanisme HYDRO ! Boite C530, Embrayage Diam: 235mm,
Mon préparateur VM alléger me dit que beaucoup des systèmes Hydro sont en général en poussés, aussi !???!! ...
Seul certains ont étés fait en tiré pour éviter les vibrations et duretés en conduite ville ("pour les femmes", dixit mon gars de la vielle école, )
Mais les quels ???! 170 CH Ducati ???
Dernière édition par olivier 78 le 02 Juil 2013 12:49; édité 3 fois |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
Fred82
Inscrit le: 20 Avr 2011 Messages: 24 Localisation: MONTAUBAN
|
Posté le: 05 Juin 2013 15:00 Sujet du message: |
|
|
La mienne en JTD 115 de 2002 est en tiré, ce qui ne l'empéche pas dêtre dur. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
olivier 78
Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 285 Localisation: 78 Yvelines+ 92 Hauts de seine
|
Posté le: 16 Juin 2013 12:01 Sujet du message: |
|
|
Quelqu un a déjà acheté chez eux ???
Retour experience ???
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
olivier 78
Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 285 Localisation: 78 Yvelines+ 92 Hauts de seine
|
Posté le: 16 Juin 2013 13:08 Sujet du message: |
|
|
Fred82 a écrit: | Tu aurais une référence a me passer, je passerai voir mon mécano le week-end prochain pour voir ce qu'il en pense. |
SilverRem a écrit: | pour le VM? euh non, pas comme ça ... je regarderai mais je ne pense pas qu'il y en ai dessus.
En tout cas c'est un VM de JTD 16v 170 de fin 2008 88500km au compteur, mais àa va pas t'aider ^^ |
Voici les refs du VM de SilverRem:
VM Valeo de 235 mm: Valeo Ref. 55212854.
Disque Embrayage Valeo de 235 mm:
Valeo Ref. CO791581.
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
SilverRem
Inscrit le: 14 Fév 2007 Messages: 901 Localisation: 62
|
Posté le: 17 Juin 2013 22:49 Sujet du message: |
|
|
Merci :) j'avais pris des photos, que e suis pas sur d'avoir envoyé ... désolé!
pour le retour, pas encore! j'espère investir dedans mais rien n'est moins sur! _________________ Avant:
- 147 JTD115 Distinctive 15" 2001 36000 -> 72000km
- 147 JTD170 Ducati 18" 2008 0 -> 62000km
- 147 JTD170@200 400Nm++ Ducati 18" 2008 50000 -> 88850km
Maintenant:
- 147 JTD170@200 400Nm++ Ducati 17" 595 RS-R 215-45-R17/18" Vredestein 2008 85000 -> 180000km VM mono-masse, Décata, Durites avia+Redstuff+Disques GrN, Durites Venair, Stop EGR |
|
|
Revenir en haut |
|
|
SilverRem
Inscrit le: 14 Fév 2007 Messages: 901 Localisation: 62
|
Posté le: 24 Juin 2013 14:42 Sujet du message: |
|
|
Commandé le "6 paddle" à l'instant, je vous tiens au courant _________________ Avant:
- 147 JTD115 Distinctive 15" 2001 36000 -> 72000km
- 147 JTD170 Ducati 18" 2008 0 -> 62000km
- 147 JTD170@200 400Nm++ Ducati 18" 2008 50000 -> 88850km
Maintenant:
- 147 JTD170@200 400Nm++ Ducati 17" 595 RS-R 215-45-R17/18" Vredestein 2008 85000 -> 180000km VM mono-masse, Décata, Durites avia+Redstuff+Disques GrN, Durites Venair, Stop EGR |
|
|
Revenir en haut |
|
|
govaxx
Inscrit le: 28 Déc 2013 Messages: 17
|
Posté le: 30 Déc 2013 22:59 Sujet du message: |
|
|
SilverRem a écrit: | Commandé le "6 paddle" à l'instant, je vous tiens au courant |
On peut avoir ton avis sur le monomasse en utilisation quotidienne, ainsi que sur ton disque 6 patins ?
C' est pas trop galère la conduite en ville ? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
aubrybybo
Inscrit le: 16 Jan 2016 Messages: 26 Localisation: Nantes (44)
|
Posté le: 13 Oct 2016 22:21 Sujet du message: |
|
|
Gros déterrage...
Ceux qui ont mis un volant moteur monomasse, vous avez des retours après quelques années d'utilisation ?
Mon embrayage va être a changer bientôt (il patine pas, mais j'ai presque une tendinite tellement il est dur...), et a 170 000km, il serait surement préférable de changer le volant moteur !
Donc je me pose des questions, savoir si ça vaut le coup ou pas... J'attend vos avis !
PS : c'est une 147 jtdm 120cv que j'ai |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|