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ybbob Invité
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Posté le: 03 Mar 2014 13:26 Sujet du message: |
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Démontes ton boîtier et verifies les connectiques dans ce cas là. |
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shelllafrite
Inscrit le: 13 Fév 2012 Messages: 12 Localisation: Haute Loire
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Posté le: 03 Mar 2014 19:40 Sujet du message: |
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Sympa le tuto!
Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de la passer à l'ODB ce week-end et je n'ai pas de multimètre.
Je vais tout de même commander 4 bougies à monter ce week-end et on verra si le problème persiste après le changement.
Pour ma part, pas de problème au démarrage, ni de raté, juste cette fichue alerte "défaut pré chauffage" à chaque démarrage. |
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Smylet
Inscrit le: 08 Aoû 2014 Messages: 500 Localisation: Alsace
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Posté le: 08 Nov 2016 23:04 Sujet du message: |
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Salut ! je déterre le sujet.
Ce matin 0° degré au compteur, je met le contact et la ... Défaut de préchauffage l'ordinateur de bord .
Je démarre cela fonctionne normalement et roule normalement. Arrivé à destination puis je repars pareil, je reviens chez moi, je re test et la plus d'erreur.
Fin d'après midi pareil. Les 3 premier coup erreur, et le 4ème rien du tous.
Je pense que ça ne peux qu'être les bougies non ? Si au bout de 3 mise de contact j'ai plus l'erreur.
Elle à 138.000 km et les bougies n'ont jamais été changées. |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 09 Nov 2016 23:51 Sujet du message: |
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oui ça paraitrait logique effectivement... à ce kilométrage ce n'est pas forcément anormal non plus... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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Smylet
Inscrit le: 08 Aoû 2014 Messages: 500 Localisation: Alsace
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Posté le: 10 Nov 2016 00:10 Sujet du message: |
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Je l'ai emmener à mon garagiste habituel qu'il me la passe à la valise entre ses 2 RDV, il a trouver aucune erreurs au niveau des bougies. L'erreur qui avait c'étais au niveau des câbles des bougies, alimentation. Il ma dit de vérifier tous mes câbles s'il y en à pas un de bouffer ou la cosse qui est peut être un peut rouiller avec l'humidité.
Mais à priori ça serais pas les bougies. A voir. |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 10 Nov 2016 00:28 Sujet du message: |
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tu peux tester les bougies avec un ohmètre sinon... pas bien compliqué ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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bips
Inscrit le: 15 Sep 2013 Messages: 2362 Localisation: Anjou
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Posté le: 10 Nov 2016 01:06 Sujet du message: |
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MiKL a écrit: | tu peux tester les bougies avec un ohmètre sinon... pas bien compliqué ;-) |
Sinon avec un câble de démarrage, branché sur le plus de la batterie, si ça arque quand tu branche la bougie elle est bonne (ou en court circuit, moins bien) _________________
Les Angevins, un tout petit peu d'ange, beaucoup (de vins) d'autres choses |
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Smylet
Inscrit le: 08 Aoû 2014 Messages: 500 Localisation: Alsace
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Posté le: 10 Nov 2016 22:22 Sujet du message: |
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Merci pour les infos ;) Je pense que je laisserai faire mon garagiste, je suis un brin en mécanique |
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Smylet
Inscrit le: 08 Aoû 2014 Messages: 500 Localisation: Alsace
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Posté le: 25 Nov 2016 00:58 Sujet du message: |
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Verdict du diagnostic chez mon petit garagiste.
C'est un problème d'envoie des infos depuis le calculateur. Il doit y avoir un mauvais transfert de donnée dans les faisceaux. Car tous est niquel.
De la il ne peux pas régler mon problème c'est assez spécial et m'envoie chez le concessionnaire pour réparer l'erreur.
Je vais donc la bas. Ils veulent me prendre 80 Euros de diagnostic alors que je leur explique A+B que j'ai déjà identifier le problème avec mon garagiste. Et ensuite prix MO + Pièces au besoin.
J'ai dit que c'étais trop chère . Tempi je ferais avec le défaut qui bip tous les matin ^^ Puisque c'est pas une erreur de mécanique, de bougie ou autres, c'est juste une histoire de transfert de données, donc ma voiture ne sera pas endommager. |
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