Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mig7
|
Posté le: 19 Nov 2016 09:02 Sujet du message: Pneus |
|
|
Bonjour à tous j'ai une petite question et surtout besoin de vos connaissances, car je viens de m'acheter un alfa 147 ... voila quand j'ai acheté la voiture j'avais les pneus à changer choses que j'ai fait 215/45/17 et en les changeant on sait aperçu qu'une jante était fendue à deux endroits, du coup j'ai racheté des jantes car elle perdait et ma roue se dégonflait .Mais voila que les jantes rachetées sont prévues pour du 225 j'ai fait monter mes pneus dessus et ma question envers vous est la suivante ... y a-t-il un risque ou pas en vous remerciant bonne journée à tous. |
|
|
|
|
|
bips
|
Posté le: 19 Nov 2016 09:57 Sujet du message: |
|
|
Si ce sont des jantes alfa, elles sont prévues pour du 215/45/17. _________________
Les Angevins, un tout petit peu d'ange, beaucoup (de vins) d'autres choses |
|
|
|
|
mig7
|
Posté le: 19 Nov 2016 09:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Bips :-( non se ne sont pas des jantes alfa ... |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 19 Nov 2016 23:40 Sujet du message: |
|
|
il y a plusieurs risques...
risque de te faire recaler au C.T.
risque que ça touche dans les ailes si tu tournes et que ta voitures s'écrase à ce moment là pour une raison ou une autre (descente de ralentisseurs en branquant,...
risque que ça touche dans les passages de roues avant quand tu braques à fond
risque si tu as un gros carton que ton assurance te dise que ta voiture n'est pas conforme et qu'ils ne prennent pas en charge les conséquences financières...
bref je te conseille plutot de rester dans une monte d'origine... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
bips
|
Posté le: 20 Nov 2016 02:37 Sujet du message: |
|
|
A++ _________________
Les Angevins, un tout petit peu d'ange, beaucoup (de vins) d'autres choses |
|
|
|
|
mig7
|
Posté le: 20 Nov 2016 04:42 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour ses réponses ,mon inquiétude étais aussi la crainte de déjanté ?? |
|
|
|
|
|