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jimmy67
Inscrit le: 29 Avr 2015 Messages: 227 Localisation: soultz-sous-forêts
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Posté le: 20 Nov 2016 11:31 Sujet du message: Galet tendeur |
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Salut
J'ai caller la distribution hier et nickel j'ai effectué quelques tours de vilebrequin et j'ai remarqué que l'index pour le repère bouge. C'est normal ? Et quand je reviens au pmh le repère est OK c'est normal ?[/b] _________________ alfa 147 1.6 ts 105 nero
amplis velocity vr6000 (500w rms) + 4 k.e hertz + pioneer avh 5600bt et sub boston
intermédiaire ragazzon avec silencieux remus
(à venir 2xkit bixenon 55w 6000k avec angel eyes) |
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une147pourLaure
Inscrit le: 18 Déc 2010 Messages: 872
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Posté le: 20 Nov 2016 11:59 Sujet du message: |
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j'avoue que j'en sais rien mais ça ne me semble pas très normal, tu avais bien tendu la courroie à fond avant de tout fixer ? _________________ 147 1.6 TS 120 CV |
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jimmy67
Inscrit le: 29 Avr 2015 Messages: 227 Localisation: soultz-sous-forêts
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Posté le: 20 Nov 2016 12:25 Sujet du message: |
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Ouu d'accord ça marche. Oui oui j'ai fait tout ça puis 2 tour de vilebrequin avec courroie tendu à fond. D'après ce que j'ai vu c normal pour garder la bonne tension lorsque le moteur tourne car quand on exerce une traction sur la poulie de vilebrequin la courroie est censé être moins tendu au dessus non ? _________________ alfa 147 1.6 ts 105 nero
amplis velocity vr6000 (500w rms) + 4 k.e hertz + pioneer avh 5600bt et sub boston
intermédiaire ragazzon avec silencieux remus
(à venir 2xkit bixenon 55w 6000k avec angel eyes) |
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jimmy67
Inscrit le: 29 Avr 2015 Messages: 227 Localisation: soultz-sous-forêts
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Posté le: 20 Nov 2016 12:25 Sujet du message: |
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Ouu d'accord ça marche. Oui oui j'ai fait tout ça puis 2 tour de vilebrequin avec courroie tendu à fond. D'après ce que j'ai vu c normal pour garder la bonne tension lorsque le moteur tourne car quand on exerce une traction sur la poulie de vilebrequin la courroie est censé être moins tendu au dessus non ? _________________ alfa 147 1.6 ts 105 nero
amplis velocity vr6000 (500w rms) + 4 k.e hertz + pioneer avh 5600bt et sub boston
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jimmy67
Inscrit le: 29 Avr 2015 Messages: 227 Localisation: soultz-sous-forêts
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Posté le: 20 Nov 2016 12:26 Sujet du message: |
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Ouu d'accord ça marche. Oui oui j'ai fait tout ça puis 2 tour de vilebrequin avec courroie tendu à fond. D'après ce que j'ai vu c normal pour garder la bonne tension lorsque le moteur tourne car quand on exerce une traction sur la poulie de vilebrequin la courroie est censé être moins tendu au dessus non ? _________________ alfa 147 1.6 ts 105 nero
amplis velocity vr6000 (500w rms) + 4 k.e hertz + pioneer avh 5600bt et sub boston
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 20 Nov 2016 17:18 Sujet du message: |
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c est normal que l index bouge, le tendeur, etant auto, compense les defauts de la courroie qui est moulée et qui n as pas de géometrie parfaite + les ACT qui ont tendance a tendre / detendre la courroie |
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