Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tazy
|
Posté le: 10 Déc 2016 20:22 Sujet du message: Led w5W pour feux de plaque et feux de position reste allumé |
|
|
Bonjour je suis nouveau sur le forum et donc acquéreur d'une 147 phase II JTDM 150 TI bleu , j'ai un petit soucis , car j'ai commander des leds anti erreur pour mes plaques et mes feux de position , tout fonctionne aucune erreur afficher, par contre lorsque je coupe le contact les veilleuses reste constamment allumer mais de façon plus faible , j'aimerais savoir comment résoudre le problème merci d'avance !! |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 11 Déc 2016 00:48 Sujet du message: Re: Led w5W pour feux de plaque et feux de position reste al |
|
|
bienvenue ;-)
Penses à te présenter si tu veux bien...
Concernant ton soucis, tu as acheté tes led anti erreur où ?
Tu peux essayer de rajouter une résistante supplémentaire dessus... mais bon, si tu achètes des anti-erreur normalement elles ont déja une résistance et elle devrait être suffisante : _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
Tazy
|
Posté le: 11 Déc 2016 01:17 Sujet du message: |
|
|
Merci :)
Alors je suis actuellement étudiant dans la région des hauts de France , donc je dois faire partis des plus jeunes sur le forum et c'est un plaisir de rejoindre ce forum parmis les alfatistes aguerris
Oui c'est des sans erreur je les ai acheter sur Wish elle ne mets pas de message erreur donc elle est bonne , en les mettant sur les feux de position lorsque je coupe le contact du véhicule les led reste allumer environ 20 min légèrement , par contre elle le reste constamment allumer ( mais moins fort ) quand je les mets sur les feux de plaques..
Mets ou trouver ces résistances ?
Merci beaucoup de votre réponse |
|
|
|
|
|