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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 08 Déc 2016 14:07 Sujet du message: |
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Papychuelo a écrit: | Salut Grise147,
Qu'entends tu par paramètre démarrage autorisé ?
Via valise tu vois ça ?
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oui, avec MES, on le voit dans la liste parametres
Papychuelo a écrit: |
Est ce ça pourrais venir des broches contact dans les capteurs pmh / AAC / Pompe injection / rampe ect qui serais un peu faiblarde ?! Et qui bloquerais les infos du calculateur ?! |
non, il y aurait un defaut specifique affiché
Papychuelo a écrit: |
Je ne sais pas te repondre pour le capteur pmh !
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il faut "voir" via la valise si la rotation est detectée ...
au pire, change le, il vaut 35 euros ...
Papychuelo a écrit: | Surieux comme tu dit ! |
oui, c est tres important pour tout le monde de voir quel etait ton histoire ....
bon courage |
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Papychuelo
Inscrit le: 20 Juin 2016 Messages: 11
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Posté le: 14 Jan 2017 19:33 Sujet du message: |
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Salut a tous.
Joyeuse année tout d'abord a tous.
Une année qui demarre au beau fixe pour moi l'afla roule de nouveau depuis 1 semaine aprés changement d'un capteur vilbrequin apparement elle a repris vie en la poussant étrange.
En tout cas tout fonctionne bien seul chose que j'ai remarqué depuis le calculateur de coson instantanée s'affole depuis et l'aiguille de vitesse du compteur monte par sacade elle n'est plus fluide a partir de 100km/h et de temps en temps l'odb m'informe une presence d'eau dans le filtre a gasoil il faut dire qu'elle été a sec de chez sec et puis elle est quand même resté 4 mois sans fonctionner haut moteur démonté du bas.
Sinon comportement comme avant moteur tourne parfaitement rond.
Voila si jamais vous avez des avis sur les 2/3 points que j'ai cité je suis prenneur.
Bonne soirée a tous |
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yoann56
Inscrit le: 29 Nov 2015 Messages: 1 Localisation: bzh
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Posté le: 02 Nov 2017 11:31 Sujet du message: |
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Salut Papychuelo,
J'ai les même soucis que toi, pour éviter un doublon je poste ici.
As tu la revue technique avec les couples de serrage pour le moteur 937A5000 ?
Je remplace la culasse et 2 pistons... |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 02 Nov 2017 14:45 Sujet du message: |
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Tu as eu une casse distri ou une casse swirl ?
Couple serrage JTD 16v ( Source Manuel atelier Alfa )
il y a 2 couples de serrage .... ????
il faut que tu me fasses 2 - 3 photos de ton moteur afin que je te donne les couples de serrage ..
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 10 Nov 2017 23:01 Sujet du message: |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 30 Nov 2017 01:19 Sujet du message: |
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il a disparu comme il était venu.. _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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