Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
madmax09
Inscrit le: 17 Avr 2011 Messages: 527 Localisation: Foix (09)
|
Posté le: 07 Fév 2017 15:39 Sujet du message: Trouver une masse compartiment fusible |
|
|
Salut a tous,
J'ai un "petit" problème pour le branchement d'un boitier.
Je dois relier mon boîtier au + permanent (je me suis repiqué sur le fusible des warning) et aussi a la masse.
Mais j'ai beau toucher tous les boulons qui traînent a coté des fusibles ou même a la structure métallique derrière le tableau de bord je n'arrive pas a faire passer la masse.
J'ai l'impression que ce mélange d'alliage n'est pas conducteur?
Savez vous, ou je peux prendre une masse dans le compartiment des fusibles sous le volant?
Merci a vous!
_________________ -- Alfa 147 1.9 JTDm 150ch -- |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 07 Fév 2017 20:39 Sujet du message: |
|
|
tu as une masse sur la centrale airag / Vdcc
il y a une autre sous la moquette ( je crois ) derriere le contacteur a inertie |
|
|
Revenir en haut |
|
|
madmax09
Inscrit le: 17 Avr 2011 Messages: 527 Localisation: Foix (09)
|
Posté le: 08 Fév 2017 01:42 Sujet du message: |
|
|
Bha finalement j'ai dévissé le bouton contacteur inertie poncé un peu la peinture et j'ai bloqué mon fil derrière ce fameux bouton ça marche bien. _________________ -- Alfa 147 1.9 JTDm 150ch -- |
|
|
Revenir en haut |
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 10 Fév 2017 00:43 Sujet du message: |
|
|
_________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|