Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wolfgang31
Inscrit le: 13 Juin 2011 Messages: 38 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 25 Sep 2016 14:11 Sujet du message: PLus de clignotant arrière droit |
|
|
Bonjour à tous,
IL m'arrive une histoire peux commune en effet mon clignotant arrière droit ne fonctionne plus mais l'ampoule est neuve ett fonctionne très bien sur le droit. Le faisceau est ok car si je retire l'ampoule alors j'ai la vitesse de clignotement qui augmente typique des ampoule HS. Mais là tt es ok est je sèche. Car en gros ma voiture voit l'ampoule mais bizarrement pas de lumière...
Auriez vous des idées? merci d'avance. _________________ La passion est un moteur dont on ne peut mesurer la puissance |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 25 Sep 2016 23:57 Sujet du message: Re: PLus de clignotant arrière droit |
|
|
vérifie la masse au niveau de la prise cachée sous la moquette à l'arrière gauche du coffre... et la masse au niveau du feux droit... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Nuvola blu
Inscrit le: 03 Mai 2016 Messages: 55 Localisation: Le Perreux-sur-Marne
|
Posté le: 26 Sep 2016 09:19 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu un soucis similaire, mais côté gauche.
Pense à contrôler l'état du connecteur électrique entre le faisceau et la platine du feu arrière.
Les masses "farceuses" sont apparemment un défaut connu à ce niveau là. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 26 Sep 2016 17:45 Sujet du message: |
|
|
Nuvola blu a écrit: | j'ai eu un soucis similaire, mais côté gauche.
Pense à contrôler l'état du connecteur électrique entre le faisceau et la platine du feu arrière.
Les masses "farceuses" sont apparemment un défaut connu à ce niveau là. |
copiteur _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Nuvola blu
Inscrit le: 03 Mai 2016 Messages: 55 Localisation: Le Perreux-sur-Marne
|
Posté le: 27 Sep 2016 09:24 Sujet du message: |
|
|
Comment ça, on dit la même chose?
C'est que ça doit être vrai, alors |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Wolfgang31
Inscrit le: 13 Juin 2011 Messages: 38 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 01 Déc 2016 18:09 Sujet du message: Re: PLus de clignotant arrière droit |
|
|
MiKL a écrit: | vérifie la masse au niveau de la prise cachée sous la moquette à l'arrière gauche du coffre... et la masse au niveau du feux droit... |
J'ai testé il y a bien une tension au bornes ^^ _________________ La passion est un moteur dont on ne peut mesurer la puissance |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Wolfgang31
Inscrit le: 13 Juin 2011 Messages: 38 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 05 Déc 2016 08:47 Sujet du message: |
|
|
La connexion avec les deux fils jaunes c'est la masse? car depuis cette déconnexion j'ai perdu aussi le feux de stop ^^. Et je viens de voir que le clignotant Av gauche aussi. Par contre je ne sais pas si c'est la déconnexion du faisceaux jaune. Bref je sans que je vais devoir sonner les faisceaux un à un.... _________________ La passion est un moteur dont on ne peut mesurer la puissance |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Falcon900b
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 242 Localisation: yvelines - Mantes la Jolie
|
Posté le: 30 Déc 2016 19:09 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu la même chose mais avec un feu de position, avec l'affichage "feu de position défectueux" sur ma précédente 147, ça s'est terminé par le tirage d'un fil du feu gauche au feu droit...... soit un pb de faisceau et vu la fragilité des plastiques j'ai pas voulu tenter, soit un probleme de body, fusibles OK.... bon courrage pour ta recherche de panne..... |
|
|
Revenir en haut |
|
|
manolo974
Inscrit le: 17 Juin 2012 Messages: 5 Localisation: France
|
Posté le: 08 Fév 2017 18:40 Sujet du message: |
|
|
Ciao!
As-tu résolu ton problème ?
car j'ai a peu près le même, sur un clignotant avant gauche qui ne fonctionne pas (ce n'est pas les ampoules, ni le comodo) aucun témoins et à la valise aucun probleme !
HELP ! _________________ Alfa 147 1.6 TS 120cv Selective 2007... |
|
|
Revenir en haut |
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 10 Fév 2017 00:33 Sujet du message: |
|
|
tu as vérifié tes masses ? _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|