Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xandre
Inscrit le: 17 Fév 2017 Messages: 18
|
Posté le: 17 Fév 2017 20:55 Sujet du message: BOBINE D'ALLUMAGE ROMEO 147 1.6 16V T.SPARK 120 CH |
|
|
Bonjour petite question ...quelle est la BOBINE D'ALLUMAGE numéro 2 sur une ALFA ROMEO 147 1.6 16V T.SPARK 120 CH ? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
xandre
Inscrit le: 17 Fév 2017 Messages: 18
|
Posté le: 17 Fév 2017 21:08 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
xandre
Inscrit le: 17 Fév 2017 Messages: 18
|
Posté le: 17 Fév 2017 21:15 Sujet du message: ???????? |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 17 Fév 2017 21:36 Sujet du message: |
|
|
la deuxieme en partant de la distri
attention, changer les bougies systematiqueement ( car elle peut claquer la bobine) |
|
|
Revenir en haut |
|
|
xandre
Inscrit le: 17 Fév 2017 Messages: 18
|
Posté le: 17 Fév 2017 23:54 Sujet du message: |
|
|
grise147 a écrit: | la deuxieme en partant de la distri
attention, changer les bougies systematiqueement ( car elle peut claquer la bobine) | |
|
|
Revenir en haut |
|
|
xandre
Inscrit le: 17 Fév 2017 Messages: 18
|
Posté le: 17 Fév 2017 23:55 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
xandre
Inscrit le: 17 Fév 2017 Messages: 18
|
Posté le: 23 Fév 2017 23:33 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 24 Fév 2017 08:57 Sujet du message: |
|
|
et c est apres bougies + fils + bobine ?
si oui, faire un relevé de compression, et inverser l injecteur pour voir si c est l injecteur ou le cylindre |
|
|
Revenir en haut |
|
|
xandre
Inscrit le: 17 Fév 2017 Messages: 18
|
Posté le: 24 Fév 2017 23:59 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
xandre
Inscrit le: 17 Fév 2017 Messages: 18
|
Posté le: 25 Fév 2017 18:46 Sujet du message: |
|
|
BOBINE D'ALLUMAGE CHANGE TOUJOURS LE MÊME PROBLEME |
|
|
Revenir en haut |
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 25 Fév 2017 21:25 Sujet du message: |
|
|
change le fil d'allumage sur un autre cylindre
et poste nous le resultat |
|
|
Revenir en haut |
|
|
xandre
Inscrit le: 17 Fév 2017 Messages: 18
|
Posté le: 26 Fév 2017 19:58 Sujet du message: |
|
|
grise147 a écrit: | change le fil d'allumage sur un autre cylindre
et poste nous le resultat |
je change les bobines Toujours le même problème ! les 4 bougies sont noyés dans l'huile ,donc je pense que le Joint de cache-culbuteurs est mort aussi
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 26 Fév 2017 23:13 Sujet du message: |
|
|
alors, inverse les injecteurs 2 et 3
et dis nous le resultat
PAr contre, il a fait la panne du jour au lendemain ou petit a petit ? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
xandre
Inscrit le: 17 Fév 2017 Messages: 18
|
Posté le: 01 Mar 2017 20:27 Sujet du message: |
|
|
grise147 a écrit: | alors, inverse les injecteurs 2 et 3
et dis nous le resultat
PAr contre, il a fait la panne du jour au lendemain ou petit a petit ? |
petit a petit |
|
|
Revenir en haut |
|
|
xandre
Inscrit le: 17 Fév 2017 Messages: 18
|
Posté le: 01 Mar 2017 20:28 Sujet du message: |
|
|
petit a petit |
|
|
Revenir en haut |
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 01 Mar 2017 23:26 Sujet du message: |
|
|
inverse les injecteurs et poste nous le resultat |
|
|
Revenir en haut |
|
|
xandre
Inscrit le: 17 Fév 2017 Messages: 18
|
Posté le: 17 Mar 2017 23:27 Sujet du message: |
|
|
grise147 a écrit: | inverse les injecteurs et poste nous le resultat | |
|
|
Revenir en haut |
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 18 Mar 2017 00:24 Sujet du message: |
|
|
alors ? j ai pas trop compris, tu vas le faire, ou tu l'a fait ? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|