Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 06 Avr 2010 23:35 Sujet du message: |
|
|
Testes, tu seras notre cobaye _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
|
|
|
anac68
|
Posté le: 07 Avr 2010 09:30 Sujet du message: |
|
|
Ben justement c'est ce que je pensais faire...
D'après ce que j'ai pu trouver sur le net, ces disques sont utilisés par certains "tuneurs" sur des Opel et Honda ... mais j'ai pas trouvé grand chose justement non plus...
Après il y aurait un lien aussi (mais lequel...) avec les disques d'origine des MG ZR, ZT et ZS... made in England !!!
Enfin, on verra bien, je pense passer commande dans la semaine, et si tout se passe comme il faut... montage prévu la semaine d'après, après quoi il va falloir tester tout ca sur la route...
Je vous tiendrais au jus. _________________ Alfa 147 GTA Bianco nuvola, boite selespeed, cuir bi-ton noir et beige, JA 18, ressorts courts Eibach, disques 330 et plaquettes EBC Yellow Stuff... Du pur bonheur quotidien !!! |
|
|
|
|
JEANWALT
|
Posté le: 17 Mar 2017 18:18 Sujet du message: |
|
|
anac68 a écrit: | Ben justement c'est ce que je pensais faire...
D'après ce que j'ai pu trouver sur le net, ces disques sont utilisés par certains "tuneurs" sur des Opel et Honda ... mais j'ai pas trouvé grand chose justement non plus...
Après il y aurait un lien aussi (mais lequel...) avec les disques d'origine des MG ZR, ZT et ZS... made in England !!!
Enfin, on verra bien, je pense passer commande dans la semaine, et si tout se passe comme il faut... montage prévu la semaine d'après, après quoi il va falloir tester tout ca sur la route...
Je vous tiendrais au jus. |
Bon!!! Au final cela donne quoi ces disques. J'adore les cobayes _________________ 147 JTDm 150 16 V sélect. |
|
|
|
|
JEANWALT
|
Posté le: 17 Mar 2017 18:19 Sujet du message: |
|
|
anac68 a écrit: | Ben justement c'est ce que je pensais faire...
Je vous tiendrais au jus. |
Bon!!! Au final cela donne quoi ces disques. J'adore les cobayes _________________ 147 JTDm 150 16 V sélect. |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 17 Mar 2017 23:27 Sujet du message: |
|
|
7 ans apres j'ai peur que tu n'ais plus personne pour repondre... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|