Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gnocchi12
|
Posté le: 05 Aoû 2017 08:51 Sujet du message: Essuie glace et feux de croisement ne fonctionne plus |
|
|
Bonjour à tous,
Je viens délétère une 147, et hier soir elle vient de me faire une petite blague, les feux de croisements et les essuie glaces m'ont lâché ! J'ai vérifié les fusibles et tout est niquel. Débranché la batterie et rebranché aussi mais rien n'est revenu.
Est ce que c'est un problème connu ? Des gens qui soupçonne quelque chose ? Toute aide est la bienvenue !!
Je pensais au commodo... |
|
|
|
|
|
mister-pes
|
Posté le: 09 Aoû 2017 20:21 Sujet du message: |
|
|
Je pense comme toi commodo |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 01 Sep 2017 11:44 Sujet du message: |
|
|
soit le commodo, vérifie notamment les prises qui se trouvent de chaque coté de la colonne de direction sous le cache...
Sinon, de la flotte dans le body... Ton pare brise est il d'origine ? _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|