Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
WAOS
|
Posté le: 16 Sep 2017 11:58 Sujet du message: Problemes autoradio |
|
|
Bonjour à tout le monde,
Etant nouveau sur le forum j'espère ne pas m'être trompé de section^^
En parcourant le forum, je me suis aperçu que changer de poste autoradio sur l'Alfa n'était pas de tous repos! J'ai déja fait quelques recherche et je n'ai pas trouvé la réponse a mon problèmes... Chaque poste a son problème j'ai l'impression^^
J'ai changer mon poste, tous c'est bien passé, j'ai déconnecter le batterie, enlever celui d'origine, mis le miens et voila :)
Seulement maintenant, il arrive (de temps en temps) en mettant la clef dans le neiman, l'ODB s'éteint, la voiture ne démarre pas, et la centralisation ne fonctionne pas. Pour cela il faut que j'ouvre mon capot, que je déconnecte la batterie, que je la reconnecte, et la voiture se "rallume"... C'est assé embêtant...
Pendant mes recherches, j'ai vu que certains disaient qu'il fallait déconnecter des fils de la prise fiche... Si quelqu'un pouvais m'éclairer ;)
Mon autoradio est un Philips CE152 |
|
|
|
|
 |
grise147

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 16 Sep 2017 21:31 Sujet du message: |
|
|
as tu fait un essai 1 semaine sans poste pour voir ?  |
|
|
|
 |
WAOS
|
Posté le: 17 Sep 2017 09:34 Sujet du message: |
|
|
Oui et non, quand j'avais le poste d'origine sa le fessais pas! D'ou cela peut venir? |
|
|
|
 |
MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 01 Déc 2017 23:50 Sujet du message: |
|
|
vérifie le bon serrage de tes obrnes batterie déja ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
 |
|