Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tnlalxda
|
Posté le: 28 Sep 2017 04:55 Sujet du message: Plus rien ne fonctionne |
|
|
Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon alfa romeo 147, je l'ai prise pour aller au boulot tout aller bien, puis en sortant du travail je met le contact la musique fonctionne, la lumière les essuie glace et les feux aussi, et quand j'ai voulu démarrer tout c'est couper, il n'y a plus aucun voyant sur le tableau de bord plus rien ne s'allume, même la lumière intérieur ne fonctionne plus et la clef non plus j'ai du fermer a la main, avez vous une petite idée de ce que ça pourrait être s'il vous plait ? Sachant que j'ai changer la batterie il y a 2 ou 3 mois |
|
|
|
|
|
micky01
|
Posté le: 28 Sep 2017 07:24 Sujet du message: |
|
|
Salut tes cosses sont bien serrés et propres,lors du changement de la batterie as tu testé l alternateur ??? Le bouton de sécurité (celui qui sert en cas de choc )est il bien enclenché,les gros fusibles sont bon.si tout est ok tu as peut etre un truc qui se met en courju et vide ta batterie.... _________________ 147 140CV 300MKM |
|
|
|
|
bips
|
Posté le: 28 Sep 2017 11:26 Sujet du message: |
|
|
Ou batterie hs, y'a des fois ça ne préviens pas, du jours au lendemain plus rien. _________________
Les Angevins, un tout petit peu d'ange, beaucoup (de vins) d'autres choses |
|
|
|
|
Tnlalxda
|
Posté le: 28 Sep 2017 14:39 Sujet du message: |
|
|
Super je vous remercie je vais la voir cette aprem et tester tout ça, je vous tiendrais au courant merci beaucoup pour vos réponses |
|
|
|
|
|