Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melvin
|
Posté le: 16 Déc 2017 16:11 Sujet du message: probleme eletronique alfa romeo 147 |
|
|
bonjour je ne pense pas que le sujet a était traité voila je possédè une alfa romeo 147 de 2008 120cv avec au compteur 170000km sa fait 3ans que je l'ai. Depuis peut je rencontre des problèmes il y a 3 semaine de sa j'ai u le voyant avarie système moteur et voyant vdc je la passe a la valise qui me dit que ma vanne egr ne fonctionne pas effectivement après lavoir démonter la vanne egr était complétement foutu bref je la change tout les voyant s’enlève je décide d'aller faire un tour avec elle marche nickel malheureusement cela ne fonctionner que 2 jour ma femme prend la voiture pour aller au boulot et les mème voyant apparaisse il faut savoir que c'est voyant sont très dangereux car la voiture ne répond pas bien elle se bloque pas de puissance la pédale d’accélérateur ne répond presque pas enfin tout un bordel électronique. ^^je décide de me pencher sur la partie mécanique car je venez de faire un décalaminage moteur car je compter vendre la voiture j'ai fait beaucoup de frais dessus pour que mon futur acheteur soit combler comme j'ai pu l’être l'or de l'achat. je revois toute la partie échappement de la voiture voir si la calamine ne boucher pas certaine sortie et bien non tout est nickel le turbo le moteur la partie échappement tout va bien mais toujours c'est voyant je me penche donc sur un souci électronique je la repasse a la valise il m’annonce 1 erreur P2135 capteur contacter de position de papillon de la pédale d’accélérateur a et b corrélation de tension est sa pour moi c'est du chinois je m'y connais un peut en mécanique mais en électronique pas du tout je me tourne vers vous pour savoir si vous avez une idée de se que sa peut être savoir ou se situe le capteur et aussi le prix qu'il coute car je n'en trouve pas pour ma voiture je ne dépose mais voiture très rarement au garage même pas pour une courroie de distribution j'aimerais pouvoir le faire moi même. Si vous avez des idée sur se sujet que je puisse me pencher dessus se serait sympa de votre part |
|
|
|
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 16 Déc 2017 22:46 Sujet du message: |
|
|
ca ressemble a une pedale accelerateur HS, mais panne tres rare
essaie un coup de nettoyant contact sur la prise calculo et la prise pedale .. |
|
|
|
|
bips
|
Posté le: 17 Déc 2017 00:08 Sujet du message: |
|
|
Y'a manifestement un problème de touche "Entrée" !! _________________
Les Angevins, un tout petit peu d'ange, beaucoup (de vins) d'autres choses |
|
|
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 17 Déc 2017 09:14 Sujet du message: |
|
|
bips a écrit: | Y'a manifestement un problème de touche "Entrée" !! |
ca, c est bien vrai ...
pour une fois, il faudrait parkinson pour mieux comprendre .. |
|
|
|
|
|