Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ezeckk
|
Posté le: 05 Jan 2018 01:00 Sujet du message: Changement d’auto radio |
|
|
Bonsoir alors voilà, je dois changer mon auto radio (celui de base) pour un Pioneer tout options.
Ma question est : Dois-je procéder d’une certaine manière pour le changer ?
(Exemple débrancher la batterie avant de le changer?) Ou quelque chose dans le genre ?
Et aussi, je dois changer mon antenne basique pour une antenne « aileron » pour donner un peu plus de style à ma chère et tendre.
Donc j’aimerais savoir si quelqu’un l’a déjà fait et donc comment le faire à mon tour.
Voilà voilà, je vous remercie pour vos réponses.
Bonne soirée les Alfistes. 😁 _________________ Alfa Romeo un jour, Alfa Romeo toujours ! |
|
|
|
|
|
iy
|
Posté le: 05 Jan 2018 11:58 Sujet du message: |
|
|
Salut
Pas de manière spécifique, tu retires l'autoradio, tu débranches les câbles sans forcer et tu rebranches ces câbles sur le nouvel autoradio (via un adaptateur spécifique selon la marque de l'autoradio)
Pour l'antenne shark, ça m'intéresse aussi ces infos, car j'avais cru lire je ne sais plus où qu'il fallait retirer le ciel de toit pour y accéder (alors que je pensais qu'il y avait un accès via le plafonnier central à l'arrière) |
|
|
|
|
Ezeckk
|
Posté le: 05 Jan 2018 13:32 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci de ta réponse. 👍 Et oui j’attends que quelqu’un me dise comment faire pour l’antenne shark car sur internet je ne trouve pas ! 😓 _________________ Alfa Romeo un jour, Alfa Romeo toujours ! |
|
|
|
|
|