Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guillaume10
|
Posté le: 02 Fév 2018 19:51 Sujet du message: Alfa 147 1.9 JTDm 126 Distinctive |
|
|
Bonjour a tous,
Je vais mettre en vente mon Alfa 147 1.9 JTDm 126 cv de février 2005 totalisant 206 000 kms évolutifs.
Au niveau de l'entretien, l'embrayage et volant moteur, la vidange de boîte, le kit distribution et accessoires, le calorstat, le câble de capot ont été changés en février 2016, les pneus avants et un parallélisme, l’émetteur et récepteur d'embrayage, la poulie damper, les bougies de préchauffage, le boitier de retour de gazole ont changés en mai 2017, les coques de rétros, les freins arrières viennent d'être faits, la vidange et le CT vont être faits ce week-end.
Niveau carosserie, quelques défauts dus au temps et à certaines personnes, aile arrière légèrement frottée, support de plaque avant un peu cassé mais peut être enlevé et quelques rayures sur les pares-chocs.
Je souhaiterai la vendre 2800 euros.
Me contacter pour plus d'informations. |
|
|
|
|
|
bips
|
Posté le: 02 Fév 2018 20:30 Sujet du message: |
|
|
Avec des photos c'est mieux mais vu les frais c'est carrément honnête. _________________
Les Angevins, un tout petit peu d'ange, beaucoup (de vins) d'autres choses |
|
|
|
|
Guillaume10
|
Posté le: 02 Fév 2018 21:11 Sujet du message: |
|
|
C'est galère avec les hébergeurs ^^ il y en a sur ma présentation et pis en peux en envoyer en mp au besoin.
Je pense que c'est un bon prix. Et puis je préfère essayer de la vendre ici plutôt qu'a n'importe qui |
|
|
|
|
Batz
|
Posté le: 17 Avr 2018 15:41 Sujet du message: |
|
|
Le prix est très correct pour un modèle "équilibré" dans sa conception.
Pour les photos je pense qu'il faut passer chez un hébergeur type ImageShack. C'est assez simple et efficace, même s'il y a deux manips pour arriver jusqu'au forum.
Les photos sont indispensables
|
|
|
|
|
|