Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alfaa147
|
Posté le: 14 Juin 2018 21:16 Sujet du message: Problème passage de vitesse....le matin |
|
|
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une Alfa 147 1.9 jtd 2001
Lorsque le matin je démarre la voiture, impossible de passer la 1ere. J'arrive tout juste à mettre la 2eme, ce qui me permet d'avancer..
Quand je roule, les autres vitesses également j'ai du mal à les passer (la 3eme gratte etc.).
Par contre, après avoir fait +/- 10 km, toutes les vitesses passent nickel sans problème...
Est-ce que quelqu'un d'entre vous aurez une explication à cela et aurez une idée sur quoi dois-je intervenir ? Car j'ai peur d'abîmer d'autres éléments (boite...).
Pour info, il y a 2 mois, ma pédale d'embrayage est devenue assez molle..
D'avance merci pour votre aide. |
|
|
|
|
|
micky01
|
Posté le: 15 Juin 2018 07:26 Sujet du message: |
|
|
Salut ben si tu la toute molle ça va pas,elle doit être bien ....alors sérieusement tu dois avoir une légère fuite ,verifie ton émetteur et récepteur,en attendant pompe pour retrouver de la pression... _________________ 147 140CV 300MKM |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|