Alfa147JTD115CVDiesel
|
Posté le: 21 Oct 2018 23:47 Sujet du message: Problème Électrique Tableau de Bord qui Clignote |
|
|
Bonsoir, merci d'avoir cree ce forum j'ai regarder un peu et ya de l'entraide, sa fais plaisirs as voir 😉
Pour la présentation je suis du Var j'ai 26 ans, j'aime aussi la 147, desing et élégante, c'est une voiture qui est très bien.
Pour ma part j'étais dans ma voiture, apres etre rester avec des amis dedant, sans demarrer ni quoi que ce soit la voiture, au moment de partir je tourne ma clef qui etais dans le contact pour fermer mes vitres, et la le tableau de bord s'est mis as clignoter, ainsi que la pluspart des voyant lumineux au niveau des touches de la clime et post radio, au debut la lumière etais clair puis apres les essais de monter les vitres et demarrer, sa s'est diminué en intensité, mon tuyeau alimentation de moteur est percé m, et j'ai une fuite as l'intérieur du moteur, du liquide tres noir qui s'est repondu as l'intérieur, ayant pas trop d'argent pour racheter un tuyeau j'ai du rouler avec et j'ai peur que le liquide ai toucher une piece importante qui as causé tout sa..
2 amis sont venus pour aider, avec differentes batterie, rien qui change, voiture qui as demarrer en 2eme puis eteint.. Etrange.
J'attend votre aide désespérément j'ai laisser ma voiture 4 vitres ouverts... Merci |
|
|