Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
macaroff
|
Posté le: 02 Nov 2018 11:27 Sujet du message: Réglages rétroviseurs impossible |
|
|
Bonjour à tous !
J'aurais besoin de vos avis .... Je ne peux plus régler les rétroviseurs extérieurs de mon alfa 147 ... En revanche, je peux ouvrir et fermer les vitres sans aucun problème.
Le garage Alfa de ma ville me dit qu'il faut changer le boîtier de commande lève-vitre et rétroviseurs... Avant de me lancer à la recherche de la pièce dans toutes les casses de France ^^ et comme c'est pas donné, j'aimerais avoir quelques avis extérieurs sur ce petit problème.
Bonne journée à toutes et tous et merci d'avance pour votre coup de main ! :smile: |
|
|
|
|
|
bips
|
Posté le: 02 Nov 2018 12:30 Sujet du message: |
|
|
S'il n'y a pas de problème de fusible, démontage et nettoyage peut régler le problème.
Je dois démonter le mien dans pas longtemps...je ferais des photos. _________________
Les Angevins, un tout petit peu d'ange, beaucoup (de vins) d'autres choses |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 04 Nov 2018 23:06 Sujet du message: |
|
|
voir aussi si ton faisceau est ok au niveau de la charnière de porte conducteur... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|