Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Geoffroy
|
Posté le: 09 Sep 2004 15:06 Sujet du message: Revision en france ou en allemagne?? |
|
|
Bonjour à tous,
J'approche des 40 000 et étant frontalier, je me suis renseigné des 2 cotés de la frontière.
Tarif chez Alfa en France 280 Euros, pareil dans la première concession en Allemagne. Dans la seconde en Allemagne, 550 Euros. Ce dernier m'a dit que c'était pas poss de faire un révision des 40 000 pour 280 Eur. En plus il me dit que ceux qui le font à bas prix ne respectent pas les opérations recommandées par Alfa, comme par ex le réglage du jeu aux soupapes.
Que faire???
@+
Geoff _________________ Alfa 147 1.9 jtd Distinctive, Rouge proteo, cuir noir, Connectnav+, Jantes 17 pouces Supersport |
|
|
|
|
|
Dje
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1334 Localisation: Munich / Allemagne
|
Posté le: 09 Sep 2004 16:23 Sujet du message: |
|
|
La main d'oeuvre est plus chere en allemagne.. fait faire t revision en france et precise qu'ils te fassent le jeux des soupapes si tu penses que c'est necessaire... mais dasn le manuel de l'utilisateur, ils ne parlent par de jeu des soupapes... alors est ce bien necessaire??? _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met. |
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 09 Sep 2004 17:32 Sujet du message: |
|
|
personellement je ne voit pas l'uilté de faire le jeu aux soupapes a 40000
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 09 Sep 2004 17:34 Sujet du message: |
|
|
Mais a part le jeu de soupapes il fait quoi d'autre pour justifier les 220€ d'ecart entre 2 garages? |
|
|
|
|
Le-merou
|
Posté le: 09 Sep 2004 17:50 Sujet du message: |
|
|
personellement j'ai fait faire la revision des 40 000 du jtd en allemagne
au niveau prix je m'en suis tirer pour un peu plus cher qu'en france mais le niveau de service n'a rien a voir (concession alfa de sarrebruck le long de la sarre) :
on te fixe par avance ll'heure de rdv et l'heure de reprise du vehicule , a ton arrivée la personne sort immediatement et prend en charge ton vehicule, et te confirme l'heure ou il sera pret , elle te demande si tu veux essayer un vehicule de demo ou si tu veux une salle pour bosser, dansl a salle de pretée tu as fax, ordi et tout le toutim , + café et viennoiserie , a tout moment tu peux aller voir ta belle et les mecano sont tout sourire
à la seconde pile ils te rendent ton vehicule en te faisant un topo oral et ecrit de leur intervention et de leur remarque , dep lus ils ont fait un essai dynamique avec la valise branchée (ce qui est rarement fait en france)
bref un service jamais connu jsuqu'alors dans aucun garage francais alfa ou d'autre marque
(je precise qu'ils ne me connaissaientt pas du tout) _________________
|
|
|
|
|
Geoffroy
|
Posté le: 10 Sep 2004 12:16 Sujet du message: |
|
|
Je suis aussi sur Sarrebruck, donc si tu connais la ou t'étais il m'on fait une devis à 280-300 Eur et chez Gräsel ils veulent 500 Eur pour la meme chose. Mais si tu me dis que le service était génial j'irai au meme endroit que toi.
Merci
Geoff _________________ Alfa 147 1.9 jtd Distinctive, Rouge proteo, cuir noir, Connectnav+, Jantes 17 pouces Supersport |
|
|
|
|
Le-merou
|
Posté le: 10 Sep 2004 13:04 Sujet du message: |
|
|
moi c'etait chez grasel mais ce n'etait pas 500 euros mais plutot dans les 350, mais bon c'etait il y a 18 mois _________________
|
|
|
|
|
Geoffroy
|
Posté le: 10 Sep 2004 13:08 Sujet du message: |
|
|
P... les enc.... !!! Le patron chez grasel il fait genre jamais il serait possible de faire une révision pour moins de 500, rien que les pieces il y en a pour 300 etc
Faut que j'aille encore voire ailleurs, des alfa dans la Sarre y'en a assez!!!!
Sinon j'irai en France mais ca m'a l'air moins sérieux.
Merci
|
|
|
|
|