Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tsmania
|
Posté le: 11 Fév 2019 22:59 Sujet du message: Moteur qui claque et fumé blanche |
|
|
Bonsoir à tous cela faisait longtemps que je ne suis pas venu ici j'essaye désespérément de trouvé d'où vient le problème et je me suis rappelé du forum 147 😇.
Alors je possède actuellement une gt 1.9 jtdm donc le même que sur 147 je suppose.
Mon problème moteur qui claque au ralenti grosse fumé blanche au pot d'échappement et dans le compartiment moteur en dessous de la vannes EGR je dirais et pas moyen de trouvé ce que ça pourrait être
J'ai fait une révision quelque jour avant.
Huile, filtre à huile, filtre à gasoil, filtre à aire, vannes EGR, calorstat, sonde de température de la vannes, biellette de barres stab, disque et plaquette et 3 jours après pannes 🤪
Pour info j'ai shunté l echangeur de la vannes EGR mais sans succès à moins qu'il faille faire tourné le moteur un moment ?
Si quelqu'un à une idée je suis preneur
Merci à vous |
|
|
|
|
|
bips
|
Posté le: 12 Fév 2019 08:06 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si c'est l'échangeur mais quand le mien a lâché, il m'a fallu 30 bornes pour évacuer l'eau dedans. _________________
Les Angevins, un tout petit peu d'ange, beaucoup (de vins) d'autres choses |
|
|
|
|
tsmania
|
Posté le: 12 Fév 2019 08:27 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si c'est vraiment ça. J'ai peur de faire tourné le moteur comme ça.
Il tremble pas mal au ralenti et claque un peut |
|
|
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 12 Fév 2019 09:24 Sujet du message: |
|
|
et ca donne quoi en correction injecteur en MES + test seringues ? |
|
|
|
|
tsmania
|
Posté le: 12 Fév 2019 09:39 Sujet du message: |
|
|
Pas testé il faudrait que je passe au garage pour faire contrôler les injecteurs. Mais les monté en régime ce font normalement hors mi les petit claquement au début de la monté en régime |
|
|
|
|
|