Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lzx09
|
Posté le: 21 Mar 2019 18:57 Sujet du message: Fichus dos d'ânes |
|
|
Salut les alfistes,
J'ai eu un problème samedi dernier le soir. Étant en déplacement, je suis à 400 km de chez moi et j'ai eu un soucis.
Je suis passé légèrement trop vite sur un dos d'âne qui était assez costaud. Donc j'ai entendu un clac, je suis allé vérifier.
J'ai vu que la carrosserie en dessous n'avait pas trop aimé mais rien d'alarmant sur le coup. Je remonte pour finir la route et je vois du jeu dans mon levier, en plus de ça, aucune vitesse ne passe.
J'embraye et je retente, toujours rien.
Un ami m'a suggéré la tringlerie mais vous en pensez quoi ?
Parce que le levier tourner réellement dans le vide, sans possibilité de passage de vitesses.
Je vous remercie d'avance. _________________ Alfa 147 1.6 T.S |
|
|
|
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 27 Mar 2019 23:14 Sujet du message: |
|
|
et si tu souleves le soufflet, tu ne vois rien ? |
|
|
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 27 Mar 2019 23:15 Sujet du message: |
|
|
je pense que tu as cassé ton embase (rotule) de levier ( tu as fait fort ) |
|
|
|
|
Jesse54
|
Posté le: 21 Mai 2019 11:38 Sujet du message: |
|
|
J’ai déjà eu le cas sur autoroute , la tringlerie a sauté . Levier de vitesse dans le vide impossible de passer une vitesse .
Regarde déjà que l’attache de la tringlerie n’est pas deccrocher , tu la vois en ouvrant le capot , de mémoire c’est derrière la batterie y’a 2 tétines ou les 2 tringles viennent s’accrocher . _________________ Alfa boy |
|
|
|
|
Jesse54
|
Posté le: 21 Mai 2019 11:43 Sujet du message: |
|
|
J’ai déjà eu le cas sur autoroute , la tringlerie a sauté . Levier de vitesse dans le vide impossible de passer une vitesse .
Regarde déjà que l’attache de la tringlerie n’est pas deccrocher , tu la vois en ouvrant le capot , de mémoire c’est derrière la batterie y’a 2 tétines ou les 2 tringles viennent s’accrocher . _________________ Alfa boy |
|
|
|
|
|