Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lann31
|
Posté le: 19 Mai 2019 18:40 Sujet du message: impossible de purger apres remplacement recepteur embrayage |
|
|
bonjour a tous,
j'ai changé le recepteur d'embrayage ( fuite, vitesses ne passaient plus), mais impossible de faire la purge , y a toujours de l'air qui sort! je sais plus quoi faire; une idée les amis? merci pour votre aide . :) |
|
|
|
|
|
bips
|
Posté le: 19 Mai 2019 19:30 Sujet du message: Re: impossible de purger apres remplacement recepteur embray |
|
|
lann31 a écrit: | bonjour a tous,
j'ai changé le recepteur d'embrayage ( fuite, vitesses ne passaient plus), mais impossible de faire la purge , y a toujours de l'air qui sort! je sais plus quoi faire; une idée les amis? merci pour votre aide . :) |
Faut remplir le bocal à fond et ne pas le laisser ce vider.
Sinon "Eezibleed" _________________
Les Angevins, un tout petit peu d'ange, beaucoup (de vins) d'autres choses |
|
|
|
|
lann31
|
Posté le: 20 Mai 2019 20:20 Sujet du message: embrayage |
|
|
merci beaucoup pour ta reponse, impec! une info qui manque dans la revue technique.
merci encore
viva Alfa!
_________________ alfa 147 2006 150cv JTDM |
|
|
|
|
Anthone
|
Posté le: 22 Mai 2019 20:19 Sujet du message: |
|
|
Je me suis fait avoir également, avant de trouver la réponse. Quelques sueurs au passage ^^ |
|
|
|
|
chipeur38
|
Posté le: 07 Juin 2019 11:21 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Pour mettre le circuit en pression et faciliter la purge, tu peux remplir au max le réservoir, et à la place du bouchon, tu mets une vielle chambre à air découpée autour de la valve. Tu fixes tout cela au réservoir avec un collier. :)
Pour mettre en pression, tu pompe avec une pompe à vélo. |
|
|
|
|
|