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grise147

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 01 Juil 2019 18:01 Sujet du message: |
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si tu as du gasoil qui remonte le long des injecteurs = siege non etanche, redemonter, nettoyer, brosser le plan de joint, joint neuf, et tout inspecter ... |
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lopata

Inscrit le: 11 Mai 2019 Messages: 20
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Posté le: 05 Juil 2019 19:19 Sujet du message: |
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J'ai re nettoyé les puits et remis les injecteurs .
Elle a démarrée pendant 4 secondes !
Puis s'est arrêtée.
Je ré-essairai avec du start pilote |
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grise147

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 05 Juil 2019 21:21 Sujet du message: |
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grise147 a écrit: | tu as nettoyé ton capteur PMH ou changé ? |
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lopata

Inscrit le: 11 Mai 2019 Messages: 20
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Posté le: 06 Juil 2019 13:10 Sujet du message: |
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Je l ai juste nettoyé
Mais pense encore que ça vient des puits d injecteurs qui ne sont pas étanches
Je vais re-commander les joints cuivres, re-tout nettoyer nikel chrome.
Pouvez vous me conseiller une bonne graisse un peu pateuse et légèrement durcissante pour mes injecteurs? |
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grise147

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 06 Juil 2019 18:18 Sujet du message: |
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change le ... le capteur PMH ... |
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lopata

Inscrit le: 11 Mai 2019 Messages: 20
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Posté le: 06 Juil 2019 19:22 Sujet du message: |
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Je veux bien le changer mais voila je pense que ca vient de l etancheité d injecteur car je l ai testé et il fonctionne, le capteur pmh c est juste un bobine en réalité et à l ohm metre tout indique qu elle fonctionne |
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bips

Inscrit le: 15 Sep 2013 Messages: 2375 Localisation: Anjou
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Posté le: 06 Juil 2019 19:34 Sujet du message: |
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lopata a écrit: | Je veux bien le changer mais voila je pense que ca vient de l etancheité d injecteur car je l ai testé et il fonctionne, le capteur pmh c est juste un bobine en réalité et à l ohm metre tout indique qu elle fonctionne |
Ça reste à voir... _________________

Les Angevins, un tout petit peu d'ange, beaucoup (de vins) d'autres choses |
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grise147

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 07 Juil 2019 02:39 Sujet du message: |
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le capteur PMH est a changer tous les 7 ans .... |
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Alfista147

Inscrit le: 06 Mar 2007 Messages: 362 Localisation: Val de Marne
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Posté le: 09 Juil 2019 16:42 Sujet du message: |
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moi c'était le capteur pmh _________________
ALFA ROMEO 147 JTD 1.9 115 ch : una bomba ! |
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lopata

Inscrit le: 11 Mai 2019 Messages: 20
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Posté le: 16 Juil 2019 12:47 Sujet du message: |
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Ca y est j ai changé le PMH, Refais les puits... Il y a du mieux, mais on dirait que le calculateur fait des siennes. Il n'entraine pas du tout quand le moteur fait VROUM au start pilot |
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grise147

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 16 Juil 2019 21:05 Sujet du message: |
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as tu 4 points de compression sur 2 tours de villo ? |
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lopata

Inscrit le: 11 Mai 2019 Messages: 20
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Posté le: 17 Juil 2019 10:09 Sujet du message: |
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Qu'entends tu par 4 points de compression?
pour 2 tours de villebrequin, a prioris la compression est bonne dans chacun des 4 cylindres
Elle fait un bon bruit au niveau du moteur! Comme à l'origine. PAK PAK PAK PAK PAK |
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lopata

Inscrit le: 11 Mai 2019 Messages: 20
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Posté le: 17 Juil 2019 13:47 Sujet du message: |
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Tu sous-entend que j'aurais put monter ma distri à l'envers? Je pense l'avoir bien fait. Ce qui m'inquiète c'est le fait que les 3 condensateur au niveau du calculateur ne se chargent même pas jusqu'à 50v... Ils restent stables à 13V...
Est-ce normal que la vanne EGR fasse un léger bruit électrique "bzzzzz" lorsque l'on met le contact !? |
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lopata

Inscrit le: 11 Mai 2019 Messages: 20
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Posté le: 01 Aoû 2019 18:47 Sujet du message: |
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c bn, j ai remis la distri d origine voir autre topiq
elle a démarré au quart de tour
RESOLU |
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grise147

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 01 Aoû 2019 21:14 Sujet du message: |
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lopata

Inscrit le: 11 Mai 2019 Messages: 20
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Posté le: 18 Aoû 2019 18:46 Sujet du message: |
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Oui,
En démontant le collecteur j'avais décalé la distri.
J'ai fais pas mal d'essais pour retrouver le bon positionnement de l'arbre à cames en fonction du PMH (le moment où le premier cylindre redescend = ouverture de la soupape d'admission).
Puis il a fallu supprimer la bulle d'air présente dans le système d'injection.
Une batterie chargée à bloc, et le tour est joué |
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