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mister-pes
Inscrit le: 08 Aoû 2016 Messages: 19
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Posté le: 24 Juil 2019 20:13 Sujet du message: Problème de puissance |
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Bonjour je vient vers vous car j'ai un problème de puissance avec mon alfa 147 jtdm 150
Alors je n'ai pas de puissance en dessous de 2300/2500 tr/min mais après nickel, elle fume plus que d'habitude
J'ai mon egr boucher et bloquer par reprog
J'ai regarder mes durite turbo rien, j'ai changer mon debimetre rien, j'ai nettoyer mon capteur suralimentation et mon collecteur mais il était propre, les papillon swirl sont supprimés par des bouchon et supprimé par la reprog
Je ne voit pas où je pourrait chercher d'autre
Voilà si quelqu'un peu m'aider merci
Ps : j'ai changer mon debimetre car avec la valise je trouver qu'il y avait trop d'écart mais au final sa n'a rien changer |
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bips
Inscrit le: 15 Sep 2013 Messages: 2365 Localisation: Anjou
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Posté le: 24 Juil 2019 20:49 Sujet du message: |
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Vérifie tes valeurs de pression à la valise, mesurée et attendue.
Vérifie les retours d'injecteurs à la valise et avec des seringues... _________________
Les Angevins, un tout petit peu d'ange, beaucoup (de vins) d'autres choses |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 30 Juil 2019 18:08 Sujet du message: |
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intercooler ? durite basse ? |
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roro630
Inscrit le: 04 Fév 2020 Messages: 1
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Posté le: 04 Fév 2020 17:04 Sujet du message: perte de puissance à bas régima |
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Retour d'expérience :
Perte de puissance en dessous de 2200 tours, fume à froid puis passé 2200 tours fonctionne normalement. Difficulté de s'insérer dans les ronds points etc...
Vérification à la valise : RAS
Vérification visuelle du circuit d'air : quelques craquellements sur la durite de turbo inférieure - changement de celle -ci - pas d'amélioration
Vérification du capteur de pression du turbo - ok
Nettoyage et test de la vanne EGR - ok (semble-t-i, on verra plus loin) - pas d’amélioration.
Changement du débitmètre - pas d'amélioration
Vérification pression du turbo à la valise en roulant - OK
Dépose du turbo, démontage, nettoyage, contrôle, repose - pas d'amélioration
(je suis adhérent d'un garage associatif, j,ai donc à ma disposition tout le matériel pro)
Coup de blues. Bon, on recommence !
Nouveau démontage de la vanne EGR - Après un test plus approfondi, la vanne ne se ferme pas totalement - à peine 1/2 mm d'ouverture !!! - neutralisation de la vanne par une tôle d'acier qui l'obstrue. Et là miracle !!! Retour d'un fonctionnement normal du véhicule avec sa puissance en bas ! |
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bips
Inscrit le: 15 Sep 2013 Messages: 2365 Localisation: Anjou
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Posté le: 04 Fév 2020 19:38 Sujet du message: Re: Problème de puissance |
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mister-pes a écrit: | J'ai mon egr boucher et bloquer par reprog |
Si tu n'avais pas dis ça, je t'aurais dis de faire une plaque.
Cool que tu ai trouvé. _________________
Les Angevins, un tout petit peu d'ange, beaucoup (de vins) d'autres choses |
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