Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GiacGiac
|
Posté le: 12 Sep 2019 22:04 Sujet du message: Température d'habitacle qui monte toute seule |
|
|
Salut tout le monde,
J'ai un petit souci un peu embêtant pour les long trajet, c'est que la centrale de clim (auto) de ma 147 fait monter la température toute seule...
Par exemple je la règle sur 18°C, 30 minutes plus tard, elle est doucement montée toute seule à 22°C, sans que je ne touche à rien.
Quand j'arrête la ventilation (afficheur "OFF") celle-ci fini par se remettre toute seule en route...
Est-ce que vous avez des idées d'où peut venir le problème avant que j'achète une centrale d'occasion ?
P.S : petit hors sujet mais si quelqu'un qui passe par là a un pare choc arrière de phase 1 grigio sterling (code 694 met) à vendre, je suis preneur |
|
|
|
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 13 Sep 2019 21:37 Sujet du message: |
|
|
surement la molette qui n as plus ses crans ? |
|
|
|
|
GiacGiac
|
Posté le: 14 Sep 2019 00:54 Sujet du message: |
|
|
Mais comment fais-tu pour être aussi fort ? Hahah !
Oui, les crans n'étaient déjà plus là quand je l'ai acheté, le problème est de pire en pire avec le temps. J'ai fait 2000km sur ces deux dernières semaines et ça devient assez insupportable |
|
|
|
|
grise147
|
Posté le: 14 Sep 2019 08:20 Sujet du message: |
|
|
soit tu demontes, et tu rajoute un bidule pour faire les crans,
soit tu change ton bloc clim par un occassion, + alignement proxy pour eviter que le compteur clignote ( il te faut MES) |
|
|
|
|
GiacGiac
|
Posté le: 14 Sep 2019 18:30 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Je suis allé chercher un bloc pour 30€ à coté de chez moi, je l'ai démonté et mis les cartes de mon ancien bloc dedans et tout fonctionne parfaitement maintenant !
Quand j'ai démonté mon ancien bloc tout était cassé dedans. Pour m'amuser j'ai tout remis à la super glue et à la colle chaude et finalement les couronnes de mon ancien bloc sont plus fluides que celles de celui que je viens d'acheter...
Ça sent le troisième démontage tout ça...
En tous cas, merci beaucoup ! Comme toujours tu es de très bon conseils ! |
|
|
|
|
grise147
|
Posté le: 14 Sep 2019 21:17 Sujet du message: |
|
|
merci pour les flatteries ! |
|
|
|
|
|