Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jayce
|
Posté le: 13 Oct 2019 18:12 Sujet du message: besoin d'un pro niveau electrique sur une afla 147 |
|
|
bonjours j'ai un problème sur mon alfa 147 jtdm phase 2 de 2005 120 ch 5 porte.
quant j'ouvre ma porte conducteur mon coffre s'ouvre ou même une des 4 porte , quant je démarre la voiture mon coffre s'ouvre de temp a autre . Jai brancher une valise ou pour vérifier si il y a pas de défaut donc non , mais se qui ma choquer quant j'ai brancher la valise mon coffre c'est ouvert.
j'ai réinitialiser la voiture en faisant toucher le plus et le moins de la voiture, mais sa a rien fait toujours le même problème. j'ai regarder les fusible sous le volant et niveau moteur rien a signaler ormis les relai que j'ai pas vérifier , à se que j'ai lut sur le site quant un relai ou le body est défectueux la plus part du temp, il y a d'autre chose qui ne fonctionne plus ou mal.
ce problème mais arriver depuis que j'ai déconnecter les deux fiche du bouton lève vitre sans d'ébrancher la batterie. car j'ai changer la pièce mobile en plastique.
merci pour votre aide |
|
|
|
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 15 Oct 2019 21:12 Sujet du message: |
|
|
redemonte et donne un coup de bombe nettoyant contact : charniere de porte + connecteur de platine leve vitres |
|
|
|
|
jayce
|
Posté le: 15 Oct 2019 22:35 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
jayce
|
Posté le: 22 Oct 2019 10:18 Sujet du message: |
|
|
grise147 a écrit: | redemonte et donne un coup de bombe nettoyant contact : charniere de porte + connecteur de platine leve vitres |
J'ai tout essayé mais sa a rien fait mon problème est toujours le même |
|
|
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 26 Oct 2019 15:01 Sujet du message: |
|
|
essaie une autre platine de vitre + alignement proxy avec MES pour voir |
|
|
|
|
|