Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

changement couleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TREFLE

MessagePosté le: 10 Sep 2004 22:32    Sujet du message: changement couleur Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Je n'aurai pas ma 147 120ch en azzuro gabbiano mais noir métal. Le concessionnaire m'a proposé le changement car cette couleur n'est plus dispo et Alfa France ne peut pas ou ne veut pas donner de délais. Je me suis donc rabattu sur le noir métal avec intérieur beige(au lieu de noir)... J'ai cru comprendre que la marque cherche à écouler les stocks.
J'ai pas mal réfléchi car je préfère les couleurs claires mais c'était ça ou annulation de la commande.
Par contre pour les amateurs de diesel, il paraît que le choix est vaste...
Que pensent les possesseurs de voitures noires(métal!)de leur couleur? pas_sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

DjFever

MessagePosté le: 10 Sep 2004 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exact! La prod des 147 est fini...depuis plus d'un mois (d'après mon concess)! Ils ont d'ailleurs certainement commencé à produire la new 147 car si mes spouvenirs sont bon, elle sort ce mois ci en Italie et elle sera au salon de Paris!!! bounce Elle devrait arriver dans les concess Francaise dès Octobre!

Sinon, pour le noir métal qui est ma couleur, je dirais que c'est salissant, mais que c'est la couleur qui va le mieux a cette voiture car les éléments chromés ressortent mieux... love love love Personnelement je trouve aussi que le noir fait plus classe sur cette voiture qui est naturelement classe... clin_oeil

DjFever
dbonin
Administrateur

MessagePosté le: 10 Sep 2004 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve aussi blabla
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Q.Lo

MessagePosté le: 11 Sep 2004 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pris le bleu Inca, pourtant lorsque je croise une 147 noire, il m'arrive de regretter de ne pas l'avoir prise dans cette teinte... ça lui rajoute une note de classe, effectivement cool .
De toutes les façons, beaucoup de personnes de mon entourage croyent ma 147 noire oh ... peut-être parce qu'ils la voient souvent de nuit.

Alfistement,

Q.Lo
fred du 67

MessagePosté le: 11 Sep 2004 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

ce que je pense du noir métal?

tout simplement que la 147 est magnifique ds cette teinte.
je ne regrette vraiment pas de l'avoir choisie.
bien sur c'est un peu plus salissant, ms qd elle est propre elle est love love

je crois que plus jamais jene prendrait d'autre couleur que le noir cool
si en plus tu lui teinte les vitre alors là...... crazy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arkhange
Invité

MessagePosté le: 11 Sep 2004 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil. J'ai un noir fuoco de toute beauté ! J'avais trouvé une bonne occaz en bleu mouette, mais ça faisait moins classe et sportif que le noir ! C'est ma couleur preferée pour une voiture, cette teinte va avec n'importe voiture, c'est passe-partout, comme à fort boyard...

Oui, je sors... à pied crying
TREFLE

MessagePosté le: 11 Sep 2004 14:47    Sujet du message: changement couleur Répondre en citant

Merci les gars, vos témoignanges me réconfortent et m'aideront à m'habituer au noir métal. Pour ce qui est de l'aspect sportif, je penserais plutôt qu'il est mis en valeur par des couleurs claires. Mais c'est vrai que le noir accroche l'oeil. J'ai vu dimanche une course de GT sur circuit et la gagnante était une SALEEN (marque américaine?) de couleur ....noire et elle était impressionnante, le lancement du moteur ressemblait à un coup de canon! Le noir la rendait d'aspect redoutable.

Je vais m'y faire bounce content
alfista73

MessagePosté le: 12 Sep 2004 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, idem que toi, caus erestyling, j'avais quelques doutes sur la couleur, mais la combinaison noir métal et cuir beige que l'on m'a proposée est cool la suite = vitres teintées à l'arrière, bonne route....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: