Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gmcar
|
Posté le: 20 Mai 2020 18:33 Sujet du message: Poignée cassée et panne de batterie |
|
|
Bonjour à tous,
Comme pour beaucoup d'entre vous ma poignée de portière conducteur est cassée ( complètement arrachée ) mais en plus la voiture est maintenant en panne de batterie... C'est un modèle 2004 ( 5p JTD ) donc pas de serrure sur la portière passager ni sur le coffre. Avez-vous une bonne idée avant de devoir jouer au cambrioleur ? Est-il possible de l'ouvrir en tirant sur la partie encore présente sur la portière avec une pince ? J'ai peur de briser la pièce et donc ma dernière chance en le faisant n'importe comment ... Un grand merci d'avane et bonne journée à tous ! |
|
|
|
|
|
Alteo
|
Posté le: 16 Juin 2020 01:12 Sujet du message: |
|
|
En effet, c'est la mauvaise accumulation, ça... :(
Tu peux normalement tenter de tirer la partie encore visible avec une pince. Vu que le rôle de la poignée est justement de tirer dessus, ça devrait marcher... en espérant que tu puisses avoir assez de surface de prise pour la tirer avec suffisament de force. |
|
|
|
|
Gmcar
|
Posté le: 30 Juin 2020 00:06 Sujet du message: |
|
|
Un tout grand merci à toi. Je l'ai tenté et ça a ...très bien fonctionné. Je viens de commander la nouvelle batterie. Excellente soirée et encore merci de m'avoir répondu ! |
|
|
|
|
Alteo
|
Posté le: 30 Juin 2020 10:34 Sujet du message: |
|
|
Avec plaisir ! Content de savoir que tu as réussi à t'en sortir. |
|
|