Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 10 Avr 2020 18:42 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
carangue33
Inscrit le: 16 Jan 2020 Messages: 33
|
Posté le: 13 Avr 2020 12:27 Sujet du message: |
|
|
oui mais sur mon v6 j'en ai un |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Arthur_035
Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 182 Localisation: 35
|
Posté le: 18 Avr 2020 16:41 Sujet du message: |
|
|
pour info, sur JTDm 16v 126 cv (donc pour 150ch aussi) Voici la référence du capteur Bosch :
F 00C 2G2 063.
Pour le démonter, l'empreinte est en effet spéciale ; sorte de Torx (mais à 5 et non 6 branches) avec un téton. Utiliser un tournevis plat à encoche (tournevis SNCF !) et çà marche très bien !!
En gros, on peut acheter le capteur seul, et pas le manchon complet. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
chipeur38
Inscrit le: 21 Avr 2013 Messages: 120
|
Posté le: 09 Juil 2020 01:32 Sujet du message: |
|
|
En regardant de près le capteur ou l'air est guidé, on constate:
- qu'avec un Bosch il s'agit d'un film et qu'avec une marque générique, ce n'est pas le cas;
- Le Bosch présente une tension beaucoup moins fluctuante lors d'une accélération.
J'ai acheté une marque générique et un QH sur Oscaro: ce sont les mêmes. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|