Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicko92
|
Posté le: 07 Jan 2019 09:42 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
micky01
|
Posté le: 08 Jan 2019 08:08 Sujet du message: |
|
|
Merci ,tu as pris juste ça,besoin de rien d autre ....
Il se connecte automatiquement,ou il faut faire la manip à chaque fois _________________ 147 140CV 300MKM |
|
|
|
|
nicko92
|
Posté le: 08 Jan 2019 15:56 Sujet du message: |
|
|
Oui tout est dedans, sauf les outils d'extraction du poste. Juste avoir le bluetooth activité et choisir la source sur l'autoradio. Si tu mets la radio et que tu reçois un appel, juste appuyer sur le bouton source de l'autoradio, le téléphone décroche seul _________________ drugstoreonlinereviewer.com |
|
|
|
|
Franck_Plaisance
|
Posté le: 04 Juil 2019 15:38 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Est-ce que tu pourrais donner un petit sur le raccordement de ce kit avec l'autoradio s'il te plait?
J'ai déjà cherché des fiches qui pourront être compatibles avec ces 3 sorties sur le mien, mais je n'ai rien trouvé.
Merci, |
|
|
|
|
nicko92
|
Posté le: 04 Juil 2019 17:26 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Alors si tu as déjà sorti ton autoradio, tu dois avoir des fiches de type ISO pour alimentation et haut parleur. Et c'est mon cas, une fiche composé de trois petites fiches qui s'emboîtent les unes aux autres. De souvenirs une vert, une jaune et une bleue, la bleue est celle qui pilote le chargeur CD qui pour ma part est dans le coffre.
J'ai retiré la bleue et je l'ai remplacé par celle du kit. Pour le micro c'est juste un mini jack qui se branche sur le kit. Rien de plus.
En espérant t'avoir aidé _________________ drugstoreonlinereviewer.com |
|
|
|
|
nicko92
|
Posté le: 04 Juil 2019 17:27 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Alors si tu as déjà sorti ton autoradio, tu dois avoir des fiches de type ISO pour alimentation et haut parleur. Et c'est mon cas, une fiche composé de trois petites fiches qui s'emboîtent les unes aux autres. De souvenirs une vert, une jaune et une bleue, la bleue est celle qui pilote le chargeur CD qui pour ma part est dans le coffre.
J'ai retiré la bleue et je l'ai remplacé par celle du kit. Pour le micro c'est juste un mini jack qui se branche sur le kit. Rien de plus.
En espérant t'avoir aidé _________________ drugstoreonlinereviewer.com |
|
|
|
|
Franck_Plaisance
|
Posté le: 26 Juil 2019 13:26 Sujet du message: |
|
|
Re,
Merci pour votre réponse. Sauf que je ne trouve pas encore les fiches dont vous parlez.
Oui, je l'ai déjà sorti et j'ai seulement une fiche avec plusieurs câbles qui y sont connectés.
Alors que je devrais donc apercevoir plusieurs fiches.
Dommage que je n'ai pas encore d'appareil photo avec une assez bonne résolution pour que je puisse vous les montrer. Je vous enverrai les images dès que possible. |
|
|
|
|
nicko92
|
Posté le: 12 Sep 2019 21:19 Sujet du message: |
|
|
Franck,
Moi j'avais deux fiche a arrière, une de type ISO, alimentation et compagnie, puis une autre fiché mais de plusieurs couleurs, vert, rouge, bleu de souvenirs, une fois retirée du poste les 3 couleur peuvent se séparer. Repérez bien l'ordre.
J'espère que depuis vous avez trouvé. _________________ drugstoreonlinereviewer.com |
|
|
|
|
celian147
|
Posté le: 15 Mar 2020 23:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, j'ai récemment acheté une 147 et j'aimerais avoir une connexion Bluetooth pour la musique.
L'avantage de ce kit est de ne pas être obligé de changer d'autoradio et cela m'intéresse...
Est-ce qu'il me permettra de garder mes commandes au volant par rapport à l'installation d'un autre autoradio ?
Bonne soirée _________________ Alfa 147 1.9 JTD Distinctive |
|
|
|
|
Pierrosuiss
|
Posté le: 03 Jan 2021 18:57 Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'ai terminer l'installation de mon autoradio pour alfa 147. Tous fonctionne bien sauf le bluetooth. Je n'arrive pas a synchroniser le répertoire téléphonique de mon iphone 11 sur ce poste.
Si quelqu'un connait la procedure cela m'aiderai grandement. Il s'agit de ce type d'autoradio.
https://www.autoradio-android-auto.com/51-autoradio-alfa-147 |
|
|
|
|
Noscarius
|
Posté le: 17 Mai 2021 15:50 Sujet du message: bluetooth avec poste d'origine 147 ph1 |
|
|
|
|
|
|