Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Steve
Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 170 Localisation: Alsace, Bas-Rhin
|
Posté le: 19 Aoû 2004 11:53 Sujet du message: Sièges cuir sport version TI : plusieurs coloris dispos ? |
|
|
Je me permet de faire un topic spécifique pour cette question.
Je n'ai pas réussi à savoir pour l'instant si on a le choix du coloris du cuir des sièges sports de la version TI.
D'après le site Alfa et les sites des mandataires, c'est cuir noir point barre.
Ici ou là, l'une ou l'autre personne me disent qu'il y aurait plusieurs coloris disponibles.
Est-ce que quelqu'un parmi vous a par hasard des informations précises sur le sujet ?
De toute façon, je compte me rendre chez un concessionnaire Alfa à Strasbourg ce WE, mais comme parfois ils en savent moins que les clients... _________________ ex 147 1.9 JTD 115 Distinctive 5p - bleu Inca - cuir naturel - 16" Selespeed - Pack Confort |
|
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 19 Aoû 2004 12:01 Sujet du message: |
|
|
sinon telephone a la concess de compiegne tu demandes loic et là ton reseignements tu va l'avoir c'est certains 0344902323 _________________
|
|
|
|
|
Steve
|
Posté le: 19 Aoû 2004 12:05 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | sinon telephone a la concess de compiegne tu demandes loic et là ton reseignements tu va l'avoir c'est certains 0344902323 |
Merci _________________ ex 147 1.9 JTD 115 Distinctive 5p - bleu Inca - cuir naturel - 16" Selespeed - Pack Confort |
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 19 Aoû 2004 12:17 Sujet du message: Re: Sièges cuir sport version TI : plusieurs coloris dispos |
|
|
Steve a écrit: |
De toute façon, je compte me rendre chez un concessionnaire Alfa à Strasbourg ce WE, mais comme parfois ils en savent moins que les clients... |
de t te manière à strasbourg il n'y en a qu'une: Autostadium, ou alors le grand garage des halles rue Marché Gare mais qui appartient aussi à Autostadium
le cuir sport rouge je sais que ça existe, ça m'a d'ailleurs surpris.
J'en ai vu une en photo, mais je trouve ça pas génail, le cuir sport est bcp plus joli en noir.
Peut etre que finalement ils ont laissé tomber cette teinte
[EDIT]
Tiens Steve, voici une photo de l'intérieur d'une GT pour te faire une idée:
_________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
|
|
|
|
|
Steve
|
Posté le: 19 Aoû 2004 13:16 Sujet du message: Re: Sièges cuir sport version TI : plusieurs coloris dispos |
|
|
J'ai vu le topic qui parle des sièges sport cuir rouge. Apparemment le type qui prétendait qu'il allait en avoir n'est jamais revenu en parler ou montrer des photos, donc je reste dubitatif.
Je les trouve beaux dans la GT j'espère qu'il y a moyen de les avoir dans la 147 TI ! _________________ ex 147 1.9 JTD 115 Distinctive 5p - bleu Inca - cuir naturel - 16" Selespeed - Pack Confort |
|
|
|
|
Crosfade
Inscrit le: 10 Mai 2004 Messages: 246 Localisation: Fontainebleau
|
Posté le: 19 Aoû 2004 20:49 Sujet du message: |
|
|
Pour te répondre franchement, si tu commandes une Ti par mandataire ou en concession, tu auras les sièges cuir sport noirs avec surpiqures rouges _________________ 147 JTD 140 TI noire métal |
|
|
|
|
Steve
|
Posté le: 21 Aoû 2004 23:44 Sujet du message: |
|
|
Bon, pour moi la question ne se pose plus, je ne prendrai pas une TI (cf mon topic conseil sur achat JTD 16v). _________________ ex 147 1.9 JTD 115 Distinctive 5p - bleu Inca - cuir naturel - 16" Selespeed - Pack Confort |
|
|
|
|
Ro@d
Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 166 Localisation: Barentin (76)
|
Posté le: 23 Aoû 2004 09:33 Sujet du message: |
|
|
Crosfade a écrit: | Pour te répondre franchement, si tu commandes une Ti par mandataire ou en concession, tu auras les sièges cuir sport noirs avec surpiqures rouges |
Je confirme qu'ayant commandé chez un mandataire (Auto Torino), je n'ai pas eu le choix... Mais m'en fou car je voulais les sièges cuir sport noirs !! _________________ Distinctive Noire métal JTD 115ch Pack TI + BOSE |
|
|
|
|
Cagouille
Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 282 Localisation: Cavignac (33)/Angoulême (16)
|
Posté le: 11 Sep 2004 12:45 Sujet du message: |
|
|
il doit être possible d'adapter les sièges sport cuir de la GT sur la 147 mais je et arconte pas le tarif....
Ce sont les mêmes sièes je pense donc lesglissières doivent être similaires ! _________________ Ex Alfiste33 |
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 11 Sep 2004 12:46 Sujet du message: |
|
|
négatif Gael, ce n'est pas possible
ils sont similaires d'apparence, mais la base du siège n'est pas identique
plus basse, coupé oblige _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
|
|
|
|
|
Steve
|
Posté le: 11 Sep 2004 23:31 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour les réponses au fait
Mais bon, finalement, je vais prochainement me lancer dans un achat immobilier, alors après avoir cherché une 147 d'occase récente, puis une neuve, je vais me tourner vers une occase un peu plus ancienne et kilométrée.
Rendez-vous dans la section "achat", et merci encore à tous ! _________________ ex 147 1.9 JTD 115 Distinctive 5p - bleu Inca - cuir naturel - 16" Selespeed - Pack Confort |
|
|
|
|
oliverTI
|
Posté le: 11 Sep 2004 23:36 Sujet du message: Re: Sièges cuir sport version TI : plusieurs coloris dispos |
|
|
Steve a écrit: | Je me permet de faire un topic spécifique pour cette question.
Je n'ai pas réussi à savoir pour l'instant si on a le choix du coloris du cuir des sièges sports de la version TI.
D'après le site Alfa et les sites des mandataires, c'est cuir noir point barre.
Ici ou là, l'une ou l'autre personne me disent qu'il y aurait plusieurs coloris disponibles.
Citation: | Est-ce que quelqu'un parmi vous a par hasard des informations précises sur le sujet ? |
De toute façon, je compte me rendre chez un concessionnaire Alfa à Strasbourg ce WE, mais comme parfois ils en savent moins que les clients... |
Je viens d'acheter le TI et c'était 2 jours avant la cessation des commandes et je n'ai pas eu le choix sur la couleur, c'est noir et si tu voulais du rouge faudra te satisfaire des surpicures
en tout cas, c'est comme ça pour les 147, je ne sais pas pour le reste mais j'ai vu du rouge sur la GT..
Alfistement _________________ Alfa 147 TI JTD 126CV Rouge alfa, attention ya l'alarme, touches-y pas !! |
|
|
|
|
Steve
|
Posté le: 11 Sep 2004 23:47 Sujet du message: Re: Sièges cuir sport version TI : plusieurs coloris dispos |
|
|
oliverTI a écrit: | Je viens d'acheter le TI et c'était 2 jours avant la cessation des commandes et je n'ai pas eu le choix sur la couleur, c'est noir et si tu voulais du rouge faudra te satisfaire des surpicures
en tout cas, c'est comme ça pour les 147, je ne sais pas pour le reste mais j'ai vu du rouge sur la GT..
Alfistement |
Merci
Mais n'oublie pas de lire la suite du topic _________________ ex 147 1.9 JTD 115 Distinctive 5p - bleu Inca - cuir naturel - 16" Selespeed - Pack Confort |
|
|
|
|
|