Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laulauonline
|
Posté le: 09 Nov 2023 19:56 Sujet du message: Probleme compteur clignote+feux croisement+centralisation |
|
|
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Alfa 147 que je viens d'acheter je n'ai pas de feux de croisement ni à gauche ni à droite ,la centralisation ferme la voiture mais ne l'ouvre pas et le lave glace ne marche pas. (fusibles ok) et mon compteur kilométrique clignote
Si quelqu'un à des conseils ils sont les bien venus.Merci _________________ ALFA ROMEO 147 2.0 SELESPEED 5 portes de 2005 |
|
|
|
|
|
bips
|
Posté le: 09 Nov 2023 21:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Pour le compteur kilométrique qui clignote qui clignote, il faut faire un réalignement proxy à multi ecu scan (voir si ça corrige le reste). Faut en profiter pour voir s'il y a d'autres erreurs. _________________
Les Angevins, un tout petit peu d'ange, beaucoup (de vins) d'autres choses |
|
|
|
|
laulauonline
|
Posté le: 09 Nov 2023 21:48 Sujet du message: |
|
|
bips a écrit: | Bonjour
Pour le compteur kilométrique qui clignote qui clignote, il faut faire un réalignement proxy à multi ecu scan (voir si ça corrige le reste). Faut en profiter pour voir s'il y a d'autres erreurs. |
La concession Alfa romeo de Melun à coté de chez moi me dit qu'ils n'ont plus le matériel pour communiquer avec mon Alfa 147 (trop vieille) connaitriez-vous une concession Alfa Romeo ou un garage qui peut encore intérroger mon véhicule et faire le réalignement proxy ?? si possible dans le sud de Paris _________________ ALFA ROMEO 147 2.0 SELESPEED 5 portes de 2005 |
|
|
|
|
bips
|
Posté le: 09 Nov 2023 22:48 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
laulauonline
|
Posté le: 10 Nov 2023 17:26 Sujet du message: |
|
|
Merci je vais le commander _________________ ALFA ROMEO 147 2.0 SELESPEED 5 portes de 2005 |
|
|
|
|
|