Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zorro3210
|
Posté le: 08 Sep 2004 19:46 Sujet du message: |
|
|
fred du 67 a écrit: | hé non mon pauvre zorro ça n'existe pas
en fait le connect n'est compatible avec rien d'autre que le changeur.
meme le Dension DMP3 il marche as avec
vivement que le mise à jour qui accepte le mp3 arrive, je regrette dne pas avoir pris l'option changeur cd |
de fred, de ce post là
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=1946&highlight=dension _________________ 147 JTD 115 - Distinctive 5p - 10/02 - Rosso Protéo - Hifi Bose - Connect Nav+ - TO
|
|
|
|
|
|
nonog
Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 292 Localisation: Chartres (28)
|
Posté le: 11 Sep 2004 18:45 Sujet du message: |
|
|
d'aprés Dension france, si on a un connecteur ISO type, devrait pas y avoir de pb.
Si g bien tout suivi, on ne peut pas connecter un système comme çà ou un chargeur mp3 de la même marque sur un connect nav+ car le système attend des infos du chargeur qu'il ne reçoit pas.
Mais sur la photo du système Dension on a + que les 3 fils des câbles norauto.
Y 'a-t-il pas des fils qui servent aux transfert d'infos entre le connect2 et le connectnav?
Lorsque j'aurais toutes les infos disponible, je les recontacterai pour avoir + d'infos
Si vous pouvez m'éclairer sur ce sujet _________________ 147JTD115 nav+ et ipod photo branché à part...A moi les grands espaces |
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 11 Sep 2004 22:39 Sujet du message: |
|
|
nonog a écrit: | d'aprés Dension france, si on a un connecteur ISO type, devrait pas y avoir de pb.
|
Dension France m'a répondu lla meme chose, mais le fait que le connecteur soit le meme ne suffit pas.
J'ai reposé la mme question à Dension Allemagne et eux m'ont confirmé que ça ne fonctionnait pas.
J'ai également eu confirmation sur le forum italien _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
|
|
|
|
|
lbenett2000
Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 2197 Localisation: Cergy (95), France
|
Posté le: 12 Sep 2004 09:16 Sujet du message: |
|
|
zorro3210 a écrit: | reçu cela.. quelqu'un parle italien?
ATTENZIONE
TUTTE LE RICHIESTE PER INFORMAZIONI TECNICHE ATTRAVERSO QUESTO CASELLA POSTALE
POSSONO ESSERE EFFETTUATE ESCLUSIVAMENTE DALLA RETE MAGNETI MARELLI: SERVIZI
AUTORIZZATI O RICAMBISTI.
RICHIESTE PROVENIENTI DA ALTRI VERRANNO DIROTTATE SUL SERVIZIO MM PIU' VICINO. |
Attention !
Toutes les demandes d'informations techniques envoyées a cette adresse postale ne peuvent etre effectuées exclusivement à partir des lignes Magneti Marelli : Services autorisés ou services des pièces de rechange.
Toutes les autres demandes provenant d'un autre service seront autometiquement dirigées vers le service MM (je ne sais pas ce que c'est ... peut etre un service maintenance) le plus proche.
Voilà la traduction ... l'italien ne me pose aucun probleme etant d'origine italienne _________________
|
|
|
|
|
guigui
|
Posté le: 14 Sep 2004 13:55 Sujet du message: |
|
|
Un grand merci à Lolo, Bertrand et tous les membres du forum
J'ai reçu mon cable après l'avoir commandé chez blue spot car, service express plus rapide que Norauto .
Je l'ai monté et ça fonctionne du tonnerre, la manip n'est pas facile au départ pour se placer sur changer. Mais après c'est le pied.
Encore merci. ! _________________ 147 Noire - 120 - JA 16 |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 22 Sep 2004 21:20 Sujet du message: |
|
|
Et voili, après un mois d'attente, Eldorauto viens de recevoir plusieurs cables... dont le mien...
Je viens de le brancher sans pb, je l'ai fait descendre à droite de la console (à l'intérieur) et j'ai sorti la jack sans pb à la jointure moquette tableau de bord console centrale à droite de cette dernière (pas de trou à percer et en enlevant que l'autoradio, on peux y acceder par l'intérieur à la main)
Celà permet, en passant dans la petite fente de l'amener jusqu'au niveau de l'allume cigare dans que celà ce voit ou au choix d'aller dans la boite à gant (toujours invisible...) ou de le faire redescendre pour éventuellement aller à l'arrière ou autre...
Pour basculer en mode charger par contre, il me semble qu'il faut qu'il n'y ai aucun signal émis par le lecteur MP3... enfin sur le mien c'est comme ça, sinon l'autoradio rebascule immédiatement sur Tuner...
Voili ! _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
fx147
Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 74 Localisation: Paris / Bretagne
|
Posté le: 15 Oct 2004 22:17 Sujet du message: |
|
|
Je fais remonter ce post pour vous demander si vous savez où l'on peut trouver sur Paris le cable qui permet de relier un lecteur mp3 ?
Vosu pensez qu'il y en a chez Eldorauto avenue de la Grande Armée ?
Ca coute combien chez eux ?
Merci _________________ - Fx -
147 JTD 115 - Azzurro Gabbiano |
|
|
|
|
idefix77
|
Posté le: 08 Déc 2004 17:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ma grande question est la suivante : j'ai une 156 toute neuve, j'ai acheté le cable blaupunkt , je l'ai branché et impossible de le passer en mode chargeur !
quelqu'un a t il deja testé ?
A+
Nicolas |
|
|
|
|
idefix77
|
Posté le: 08 Déc 2004 18:24 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
idefix77
|
Posté le: 10 Déc 2004 10:04 Sujet du message: |
|
|
Personne pour me répondre ?
A+
Nicolas |
|
|
|
|
idefix77
|
Posté le: 11 Déc 2004 21:12 Sujet du message: |
|
|
apres plusieurs essai infructeux sur ma 156 (de novembre 2004) j'ai essaye sur la 147 de ma femme (janvier 2001) et la ça marche sans probleme !
donc la question est la suivante : sur les derniers modeles est toujours la meme manipulation (src lors du demarrage) ou la fonction n'existe plus ou plus simplement l'autoradio à un probleme ?
Si quelqu'un avais une réponse à me fournir !
A+
Nicolas |
|
|
|
|
smogogo
|
Posté le: 28 Déc 2004 00:05 Sujet du message: |
|
|
Hello, je viens de trouver le site que je cherchais depuis très longtemps !!! (mon alfa en tremble déjà...)
Je cherchais la possibilité de brancher mon lecteur mp3 via l'autoradio et voilà que je viens de trouver la solution ! Mais il y a un truc que je n'ai pas super bien compris, c'est concernant l'extraction de l'autoradio, j'ai vu des photos d'un fil spécial, mais où puis-je trouver cet accessoire ?
Merci d'avance et encore chapeau pour le site !!! |
|
|
|
|
nicomathys
|
Posté le: 28 Déc 2004 11:53 Sujet du message: |
|
|
BON BIEN VOILA J'AI LE CONNECT+ EST JE CHERCHE DESESPERMENT LE MOYEN DE BRANCHER UN LECTEUR MP3 C'EST POSSIBLE OU PAS??
SI OUI AVEC QUELLE LECTEUR LE PRIX LA REF....
MERCI _________________ Clio Initial 1.6L 16V, pioneer avic-x1r |
|
|
|
|
smogogo
|
Posté le: 28 Déc 2004 12:56 Sujet du message: |
|
|
smogogo a écrit: | Hello, je viens de trouver le site que je cherchais depuis très longtemps !!! (mon alfa en tremble déjà...)
Je cherchais la possibilité de brancher mon lecteur mp3 via l'autoradio et voilà que je viens de trouver la solution ! Mais il y a un truc que je n'ai pas super bien compris, c'est concernant l'extraction de l'autoradio, j'ai vu des photos d'un fil spécial, mais où puis-je trouver cet accessoire ?
Personne ne peut me répondre ? |
|
|
|
|
popy
Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 2034 Localisation: cherche son avatar :-)
|
Posté le: 28 Déc 2004 12:59 Sujet du message: |
|
|
nicomathys a écrit: | BON BIEN VOILA J'AI LE CONNECT+ EST JE CHERCHE DESESPERMENT LE MOYEN DE BRANCHER UN LECTEUR MP3 C'EST POSSIBLE OU PAS??
SI OUI AVEC QUELLE LECTEUR LE PRIX LA REF....
MERCI |
Pas la peine de crier, la seul solution pour l instant que je connaisse c est:
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=2740
|
|
|
|
|
popy
Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 2034 Localisation: cherche son avatar :-)
|
Posté le: 28 Déc 2004 13:02 Sujet du message: |
|
|
smogogo a écrit: | smogogo a écrit: | Hello, je viens de trouver le site que je cherchais depuis très longtemps !!! (mon alfa en tremble déjà...)
Personne ne peut me répondre ? |
1 ere page
Lolo06 a écrit: |
la ref tu peux l'avoir sur le 1er post il y a meme l'adresse d'une boutique qui vend le cable mais c'est + cher qu'a norauto( Blaupunkt 7607897093 , http://www.difaura.fr/ ) |
|
|
|
|
|
smogogo
|
Posté le: 28 Déc 2004 13:04 Sujet du message: |
|
|
Oui oui, le cable je l'ai déjà commandé, mais ma question porte sur l'accesoire qui sert à extraire l'autoradio Alfa. |
|
|
|
|
guigui
|
Posté le: 28 Déc 2004 13:10 Sujet du message: |
|
|
Salut
Je n'ai pas utilisé l'accessoire blaupunkt pour extraire l'autoradio. Tu peux utiliser 2 tiges (tournevis tres fins, rayons de roue de velo,...) pour le retirer, tu commences par un cote. Je n'ai eu aucun problème. Sinon je pense que tu peux les commander chez Norauto.
Voilà _________________ 147 Noire - 120 - JA 16 |
|
|
|
|
smogogo
|
Posté le: 28 Déc 2004 13:15 Sujet du message: |
|
|
OK, merci et c'est un tournevis en croix ou en ligne ? |
|
|
|
|
guigui
|
Posté le: 28 Déc 2004 13:19 Sujet du message: |
|
|
Aucune importance. il te faut juste une tige assez long et rigide pour pouvoir declipser les 2 attaches de l'autoradio sur le coté. _________________ 147 Noire - 120 - JA 16 |
|
|
|
|
|